“Topissime ! Je recommande ! ❤️”

Ristorante Amici Miei
Classé n° 20 sur 224 Restaurants à Rapallo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Très belle adresse, assiettes savoureuses, service de Armando et Claudio au top ! Merveilleux moment. On recommande à tous les épicuriens

Merci, Anne B
  • D'autres langues

6 - 10 de 602 avis

Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Service au top! Très chaleureux et parle très bien français.

Pour ma part: spaghettis au pesto tagliatelles au saumon et le tiramisu en dessert. Vraiment excellent!

Merci, Corentin M
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Une très bonne soirée passée en compagnie d’une équipe très attentionnée.

Le service est long mais cela s’explique facilement par la quantité de clients.
La cuisine est savoureuse et l’ambiance haute en couleur : une mention spéciale au patron qui fait le show en fin de service.

Merci, Marjorie_et_Yoann
Avis écrit : 8 avril 2018

Situé sur le port ,possibilité de manger en terrasse.
Restaurant trés bien .
Bonne cuisine . Serveurs sympas .
RAS / service

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie R
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

La cuisine est très bonne le personnel serviable et le cadre extrêmement agréable !! Excellente soirée en tout point.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Valentinegui34

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Amici Miei ont aussi consulté

Rapallo, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Amici Miei? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page