“Un bon restaurant”

Classé n° 19 sur 225 Restaurants à Rapallo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Un peu plus éloigné des restaurants qui attirent le gros des clients de Rapallo, il s’agit là d’un bon restaurant italien.
L’accueil fut impeccable, le service parfait, les plats excellents (j’ai encore en bouche le goût des spaghettis aux fruits de mer...)

Date de la visite : septembre 2018
Merci, dirisoay
  • D'autres langues

2 - 6 de 602 avis

Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Les avantages: rapidité, localisation, service sympathique et prix corrects pour un front de mer. Par contre les plats étaient assez moyens. Les gnocchis un peu secs et les ravioli, pas maison à mon avis, bien salés.

Merci, Jacques-André P
Avis écrit : 9 juillet 2018

Nous sommes tombées sur ce restaurant par hasard et c'était une très bonne surprise! Prix raisonnables pour une ville côtière, serveurs agréables, notamment le rabatteur corse! Les plats étaient raffinés (penne ai raddichi, noce et ricotta, gnocchi al pesto), je recommande!

• Rapport qualité-prix
Merci, juliebonjour98
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Très bon rabatteur français qui a le sens du contact et qui est de bon conseil !
La diversité des pâtes est original.
Le service est rapide et de qualité

Merci, yoannp277
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Très belle adresse, assiettes savoureuses, service de Armando et Claudio au top ! Merveilleux moment. On recommande à tous les épicuriens

Date de la visite : mai 2018
Merci, Anne B

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Amici Miei ont aussi consulté

Rapallo, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Amici Miei? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page