“Gite au bord de Seine très cosy”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre
Lit
Vue du Gîte
Vue du Gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

isababi
Rouen, France
“Gite au bord de Seine très cosy”
Avis écrit le 19 juillet 2019 Séjour en juin 2019

L'endroit est très agréable. Ce loft a tout pour passer un agréable moment à deux en toute détente.
Ayant séjourné durant l'Armada, nous avons été plus qu'enchanté avec cette vue sur le bord de Seine.
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 juil. 2019
Nous sommes ravis que votre petit séjour vous ait ravi ! Au plaisir de vous revoir :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer