Hôtels à proximité
Filtrer
10 - 15 de 729 avis
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Un endroit magique!
Très bien situé un peu sur les hauteurs de Santa Margherita Ligure. Une belle demeure à l'ancienne, avec tout le confort moderne de chambres, donnant sur un jardin en étage. Entre 5 et 20 minutes, tous accès au port, commerces, plages, départs de bateaux etc....
Vous rajoutez à ça, l'accueil très chaleureux de Daniela et Sandro, toujours à l'écoute et très attentionnés pour vous faire des suggestions et peaufiner vos envies...
Un grand merci à eux ils ont aussi fait partie de nos vacances!
Un endroit à ne pas oublier...
Anne et Philippe.

Date du séjour : août 2017
Merci, Anne M
Avis écrit le 3 juin 2017

Dés notre arrivée, nous avons été très agréablement accueilli, ainsi que tout le long de notre séjour
Chambre très agréable, propre et suffisamment spacieuse, nous avions la seule chambre au 3 étage disposant d'une grande terrasse
Cadre idyllique, personne aux petits soins
Piscine pas très grande mais suffisante et surtout chauffée
Petit déjeuner parfait
A recommander sans aucune hésitation
Nous avons séjourné dans cet établissement du 28 au 30 mai 2017

Conseil sur la chambre : Pour un séjour romantique choisir la chambre avec la grande terrasse au troisième
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurent M
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Quel plaisir de trouver un endroit pareil. Quand j'ai vu que tout le monde mettait 5*, j'ai été étonné mais j'ai dit à mon épouse, on va tenter. On a eu un accueil parfait. La chambre bien que petite est décorée avec beaucoup de gout. Nous n'avons pas utilisé la piscine et le sauna. Par contre, le petit déjeuner est une merveille ! Jamais vu un petit déjeuner aussi varié pourtant j'en ai fait des hôtels 4 et 5*.
L'hôtel est bien placé et on peut visiter Santa Margherita à pieds sans problème.
Continuez comme ça. J'espère que nous aurons l'occasion de revenir.

Date du séjour : mai 2017
Merci, isergio31
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits très agréables dans cet hôtel. L'hôtel est charmant, très calme. Tout est mis en œuvre pour offrir un séjour très agréable: petite piscine, sauna, salle de fitness, jeux pour les enfants... l'hôtel est situé non loin du port et donc il est facile d'y trouver des restaurants et de profiter de cette belle petite ville. Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. Et excellent petit déjeuner que nous n'avons pas pu hélas prendre sur la terrasse, la température n'étant pas au rendez vous!

Date du séjour : avril 2017
Merci, patnic2015
Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

Très bel hôtel, bien placé pour accès à pied en ville. Personnel adorable qui parle très bien français.
Petit déjeuner très varié,de bonne qualité .
Possibilité de se restaurer sur place mais nous n'avons pas essayé.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille