Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 729 avis
Avis écrit le 21 octobre 2017

Nouveau séjour dans cette villa vraiment charmante . Le point fort et rare est sans doute l’espace SPA , Jaccusi bien chauffé et très efficace , sauna impeccable , salle de détente avec boissons fraîches et bio en libre service, tous les produits sont de qualité tant dans les chambres que pour le breakfast fabuleux ( succombez au petit verre de’«  champagne »- introuvable hélas dans les commerces - avec la charcuterie !) . Corbeilles de fruits et petits gâteaux disposés à notre attention sur les paliers .
Tout , absolument tout est fait pour rendre notre séjour relaxant et sympa.
Nous avons eu la chance (!) d’avoir là un ennui de voiture la veille de notre départ : en moins d.une 1/2 h la patronne et son fils avaient résolu le problème , testé la voiture , trouvé le BON mécanicien et obtenu la réparation dans un temps record . Nous ne pouvons que recommander cet établissement . La chambre avec grande terrasse que nous avions reprise cette année encore est vraiment agréable. N’emportez rien d’inutile sur place vous aurez un élégant panier de plage avec serviettes de bain , pantoufles et set de produits sanitaires complet ,plateau courtoisie etc.
Seul petit bémol : wifi un peu capricieux surtout en terrasse .
Dans le village rentrez dans les 2 poissonneries face au port , c’est un régal de voir ces poissons si frais .Un grand bravo et un grand merci à la famille qui gère cette jolie villa.

Conseil sur la chambre : Chambre avec la grande terrasse très ensoleillée
Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, claireadviser
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Un accueil jovial et une présentation des endroits à visiter très appréciée. Chambre propre et fonctionnelle. Un petit déjeuner buffet à couper le souffle. Des personnes très symphatiques qui nous donnent l'impression d'être en famille.

Date du séjour : juin 2017
Merci, CorinneM1864
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Un endroit magique!
Très bien situé un peu sur les hauteurs de Santa Margherita Ligure. Une belle demeure à l'ancienne, avec tout le confort moderne de chambres, donnant sur un jardin en étage. Entre 5 et 20 minutes, tous accès au port, commerces, plages, départs de bateaux etc....
Vous rajoutez à ça, l'accueil très chaleureux de Daniela et Sandro, toujours à l'écoute et très attentionnés pour vous faire des suggestions et peaufiner vos envies...
Un grand merci à eux ils ont aussi fait partie de nos vacances!
Un endroit à ne pas oublier...
Anne et Philippe.

Date du séjour : août 2017
Merci, Anne M
Avis écrit le 3 juin 2017

Dés notre arrivée, nous avons été très agréablement accueilli, ainsi que tout le long de notre séjour
Chambre très agréable, propre et suffisamment spacieuse, nous avions la seule chambre au 3 étage disposant d'une grande terrasse
Cadre idyllique, personne aux petits soins
Piscine pas très grande mais suffisante et surtout chauffée
Petit déjeuner parfait
A recommander sans aucune hésitation
Nous avons séjourné dans cet établissement du 28 au 30 mai 2017

Conseil sur la chambre : Pour un séjour romantique choisir la chambre avec la grande terrasse au troisième
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurent M
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Quel plaisir de trouver un endroit pareil. Quand j'ai vu que tout le monde mettait 5*, j'ai été étonné mais j'ai dit à mon épouse, on va tenter. On a eu un accueil parfait. La chambre bien que petite est décorée avec beaucoup de gout. Nous n'avons pas utilisé la piscine et le sauna. Par contre, le petit déjeuner est une merveille ! Jamais vu un petit déjeuner aussi varié pourtant j'en ai fait des hôtels 4 et 5*.
L'hôtel est bien placé et on peut visiter Santa Margherita à pieds sans problème.
Continuez comme ça. J'espère que nous aurons l'occasion de revenir.

Date du séjour : mai 2017
Merci, isergio31