“Fuyez, trop chèr pour ce que c est”
Avis sur Angolo 48

Angolo 48
Catégorie de prix : 12 $ US - 70 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Je ne comprends pas comment ce restaurant peut avoir 4,5...
Les quantités sont minimales, sois disant gastronomique mais juste sur la quantité car le goût n est pas là.
J ai pris des canelonis au poisson, ilest venu 2 petits canelonis, extrêmement sèches.
Le pire c est mon mari qui a pris un poisson, la serveuse demande s il veux un accompagnement, il dit oui pomme de terre. Son poisson a environs 100gr, avec une petite carotte de 4cm et une cuillère de purée (22euros), même un enfant de 1 an aurais faim après cela. La petite portion de pomme de terre au four a été facturé en supplément (5euros), de plus mon mari a dit que son plat n avait pas de goût.

Payer chèr dans un restaurant, nous sommes habitués car nous vivons en Suisse, mais payer chèr et pas bien manger, ça c est autre chose...

De plus 3 euros par personne pour le copperto (services de table)

J ai vu des belles assiettes de pâte être servies, après tout peut être il faut opter pour cette option, au moins c est presque une valeur sûre....

1  Merci, thaisf1074
Écrire un avisAvis (1 553)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 553 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Super, une belle découverte !
Des plats excellents, une équipe accueillante, situation centrale,
à faire sans hésitation.

Merci, dido939
Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

J'ai rarement mangé aussi bien dans un restaurant. La buratta est excellente. Les plats sont très raffinés et les dessert succulent. Le personnel très agréables et professionnels.
Encore merci pour cette super soirée
À ne surtout pas manqué !!!

1  Merci, m_laaniieg
Avis écrit : 23 juin 2020 par mobile

Très belle surprise : Délicieux, étonnant, gastronomique, plats aussi bons qu’esthétiques, beaucoup d’inventivité, et très bon accueil. A recommander les yeux fermés !

Date de la visite : juin 2020
Merci, B151OAnicoled
Avis écrit : 17 septembre 2019 par mobile

Impressionnant ce dessert c'est une boule de glace framboise avec 2 boules de mousse de chocolat rose et des fruits rouges tout au tour avec du chocolat sablé. Le tout très léger et pas du tout sucré. Pour le reste c'était impeccable service et autres plats

Date de la visite : septembre 2019
Merci, 608youssefb

Les voyageurs ayant consulté Angolo 48 ont aussi consulté

Santa Margherita Ligure, Ligurie

Vous connaissez Angolo 48? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page