Hôtels à proximité
Hotel Santa Margherita Palace(Santa Margherita Ligure)
315 $ US
298 $ US
Booking.com
  • Déjeuner compris
Best Western Regina Elena(Santa Margherita Ligure)
294 $ US
260 $ US
  • Sur le front de mer
Hotel Continental(Santa Margherita Ligure)
345 $ US
335 $ US
Official Site
  • Déjeuner compris
Hotel Minerva(Santa Margherita Ligure)
273 $ US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel Jolanda(Santa Margherita Ligure)
187 $ US
181 $ US
  • Déjeuner compris
Lido Palace Hotel(Santa Margherita Ligure)
202 $ US
806 $ US
756 $ US
Priceline
  • Déjeuner compris
Imperiale Palace Hotel(Santa Margherita Ligure)
TripAdvisor
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 319 avis
Avis écrit : 6 juin 2018

Cet hôtel a été refait complétement il y a quelques années : il est décoré de façon moderne (ce qui est rare en Italie) et les chambres sont fonctionnelles.
La literie est de qualité.
Attention, peu voir pas de place de parking : stationnement dans la rue.
L’hôtel possède une très belle terrasse pour les diner.
Le petit déjeuner est de qualité pour un 3 étoiles.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, _NicolasM1977
Avis écrit : 17 août 2017

Personnel adorable et très Pro, Chambre exécutive magnifique avec Déco chic et moderne, propreté impeccable ( la chambre correspondait bien aux photos ) , très bon emplacement , petit déj correct,
Nous avons bien apprécié le petit apéritif offert par l'hôtel à notre arrivée , de plus en partant nous avons demandé 2 bouteilles d'eau qui nous ont été offertes gracieusement.
Un grand Merci au personnel qui nous a redonné le sourire après notre mésaventure car déçues du Park Hotel Suisse (Médiocre) on a demandé le remboursement de la 2ème nuit et on a réservé à cet hôtel qu'on recommande vivement.
Excellent rapport qualité prix

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
Merci, joyceaf2017
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

L hôtel est situé à deux pas de la zone piétonne dans un endroit calme le parking z places juste en face de l hôtel celui ci propose pour 15€ de garer votre auto ds un autre parking le top les bus si t tout près pour aller à portofino

L accueil est très agréable et charmant les chambres super confortables une literie parfaite une salle de bain à la propreté irréprochable tout comme la chambre, le petit déjeuner et parfait la gentillesse du personne et son attention.
Nous avons commander un cappuccino excellent et tout en finesse et beauté

Un lieu à découvrir dans cette charmante ville✌nous reviendrons

Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, Revil signorat l
Avis écrit : 8 juin 2017 par mobile

Un accueil extrêmement sympathique, un hôtel plein de charme avec une chambre très confortable. Des services très appréciables comme par exemple le prêt de bicyclettes pour faire une promenade merveilleuse de Santa Margarita jusqu'à Portofino. Un cocktail dans le petit jardin offert à 18h par un personnel aux petits soins qui vous propose café cappuccino expresso ou chocolat non disponibles sur le buffet; un petit déjeuner très complet; au total une adresse à recommander très vivement.

Séjourné : juin 2017
Merci, Jean Dominique P
Avis écrit : 21 mai 2017

Hôtel très bien situé, quelques pas de la marina et à 3 min à pied de la station de train, chambre idéal.
Les employés sont très sympas et parle plusieurs langues.
Toutefois le petit déjeuner .. il n'y a aucune spécialité, très copieux, manque plat chaud.

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, berfinongu