“Mon top 3 des glaciers italiens ”
Avis sur Gelateria Miki

Gelateria Miki
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Si l'accueil n'est pas des plus souriants, malgré tout la qualité de leur glace vaut toutes les tentations.
Après avoir sillonné depuis plusieurs jours la région des lacs et la Lugurie, Miki fait partie de mon top 3. Si la banane et la noix de coco sont excellents, le chocolat fondant est une pure merveille. À chaque fois que j'ai fini mon cornet j'avais envie d'en acheter un autre.

Date de la visite : août 2017
Merci, Zillhardt S

2 - 6 de 161 avis

Avis écrit : 1 février 2016 par mobile

De passage dans le coin début mars 2015, nous avons décidé de nous nous arrêter au Miki pour déguster une glace dans ce glacier. Nous avions consultés les avis sur TripAdvisor qui étaient bons , donc pas d'hésitation. Première surprise, un accueil pas jovial du serveur (plutôt rare en Italie), mais ok c'est pas le plus important. Côté glaces , décevant ! Elles semblent être industrielles et pas du tout artisanales comme souvent en Italie , les goûts sont artificiels et pas l'ombre d'une cerise pour le parfum 'amarena' par exemple. De notre avis les plus mauvaises glaces que nous ayons goûté en Italie et ce pour un tarif bien trop élevé . Nous ne recommandons pas ce glacier.

Date de la visite : mars 2015
Merci, michelt237
Avis écrit : 9 décembre 2015

bon glace
l'endroit est pas mal aussi ,service assez bien ,prix raisonnable portions suffisante
bon continuation

Date de la visite : décembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, sbou3
Avis écrit : 3 novembre 2015

Service très minimaliste, alors que nous étions hors saison, limite désagréable. Glace citron et choco très bonnes. Glace yogurt trop sucrée.

Date de la visite : novembre 2015
Merci, Juyane
Avis écrit : 23 octobre 2015 par mobile

L'endroit à ne pas rater !!!!! Chaque année ont s'arrête avec des enfants et chaque année ont mange super bonne glace !!! Service magnifique, le personnel trés serviable! Super café, excellente cappuccino!!!!

Date de la visite : octobre 2015
Merci, 405egidijab

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Miki ont aussi consulté

Rapallo, Ligurie

Vous connaissez Gelateria Miki? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page