TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 221 avis
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

L'hôtel est situé non loin aéroport 1/4 h en taxi L'hôtel est moderne litterie impeccable petit déjeuner avec beaucoup se choix et surtout rue très très calme...à recommander ! facile d'accès pour les rues commerçantes ville basse et via giovanni XXIII qui mène à la ville haute.1/2 h marche pour accès téléphérique.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, RosannaetFranck
Marco B, Direttore de NH Bergamo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Cher RosannaetFranck,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au NH Bergamo a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt chez nous.

Avis écrit le 7 décembre 2018

Chambre confortable mais climatisation / chauffage trop bruyant. chambre donnant sur un dépot de livraison donc réveillé très tôt le matin par les camions. Personnel très agréable. Un bar serait appréciable

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, Wanderer28669085480
Marco B, Direttore de NH Bergamo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2018

Cher Wanderer,
Nous sommes désolé d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Egalement, nous vous remercions pour avoir mentionné la qualité du service de nos collègues de réception et nous nous ferons une joie de transmettre votre commentaire les concernant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre détermination à vous satisfaire pleinement.

Bien cordialement

Staff NH BERGAMO

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel de qualité nous a accueilli très cordialement et même mis à disposition une chambre surclassée avec balcon en haut de l’hote! Bonne qualité globale mais l’hôtel est un brin vieillissant, mais rien s redire vraiment.
Bon petit déjeuner. Parking à disposition adjacent.
La situation est bonne dans la basse ville, rue commerçante à proximité.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, thierrylemagnifique
Marco B, Direttore de NH Bergamo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2018

Cher thierrylemagnifique,

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt chez nous.

Avis écrit le 25 octobre 2018

J'avais réservé une chambre double standard, quelle ne fut pas ma stupéfaction quand le maître d'hôtel m'annonce que je reçois la suite avec terrasse, que du bonheur et en rentrant dans ma suite je trouve un petit mot écrit en mon nom par la direction.
Un accueil très convivial, du personnel très souriant et très à l'écoute du client.
En plus à la réception vous pouvez acheter des petites collations, ainsi que des boissons.
Le petit déjeuner est parfait, très varié et de qualité.
L'hôtel est proche des transports en commun ( train et bus ) et on est à quelques dizaine de mètres de la rue principale.
C'est la deuxième fois que je réserve cet hôtel et j'en suis très enchanté.
Et je tiens à remercier personnellement tout le personnel.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rezabourdon5
Marco B, Direttore de NH Bergamo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Chère/Cher rezabourdon5,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de le lire que l'efficacité, la gentillesse du personnel et le confort de la chambre aient rendu votre séjour extraordinaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt chez nous pour une autre NH EXPERIENCE.

Arrivederci!

Avis écrit le 17 septembre 2018

Bien qu'en plein centre de la ville et d'une propreté parfaite, cet hôtel a malheureusement 2 handicaps certains.
L'accès principal se fait par une rue à grande circulation sans possibilité de stationnement. Le parking de l’hôtel se trouve par l'arrière on y accède en empruntant 2 autres rues. Le parking est extérieur avec 8 places très serrées.

Conseil sur la chambre : Pas de vue idéale cet hôtel est confiné en plein centre ville par d'autres bâtiments
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stéphane R

Cher Stéphane R,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant notre établissement.

Nous transmettons vos remarques aux différents services concernés.

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous

Staff NH BERGAMO