TripAdvisor

Avis écrit le 7 juin 2019
pacourem
Anduze
Pratique

Pratique pour atteindre la ville haute de Bergame. Très rapide et rythme fréquent. Pas cher. Vue... lire la suite

Avis écrit : Il y a 6 jours
Moja3948
Lisez tous les 2 191 avis

Google
Expériences recommandées à Bergame et dans les alentours
à partir de 136,23 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 2 191 avis
Avis écrit le 7 juin 2019

Je vous conseille vivement de vous garer dans la cité basse dans un parking souterrain public et de prendre ce funiculaire pour accéder à la cité haute. Petit funiculaire mais sympa et pratique.

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, pacourem
Avis écrit le 13 mai 2019

Parfait pour arriver facilement dans la ville haute de Bergame.
Un ticket dure 75 minutes une fois oblitéré (et non 90 minutes comme écrit ailleurs).
Quand nous sommes arrivés, il y avait beaucoup de monde: attente d'une vingtaine de minutes.
La pente est raide!

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Arnaud L
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Moyen de transport efficace et assez pittoresque. Le tarif en vaut le détour... Seulement 1.30 € l'aller par personne !!!

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, marinephilipp
Avis écrit le 12 avril 2019

Le funiculaire évidement est une solution rapide pour accéder à la vieille ville.
Le nombre de place est limité et respecté.
Peu de place assise.

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, samariens
Avis écrit le 25 octobre 2018

Panorama magnifique, sous un soleil éclatant, jardin public reposant aux couleurs d'automne, calme, ruelles étroites aux devantures magnifiques, souvenir mémorable....

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, Michel H