Aperçu de l'avis
Incontournable

C'est l'attraction incontournable. Àu même prix, un bus rejoint la ville haute. Mais c'est moins... lire la suite

Avis écrit le 9 juin 2019
AnaVerbania
Besançon, France
par mobile
TRES PRATIQUE

Je vous conseille vivement de vous garer dans la cité basse dans un parking souterrain public et de... lire la suite

Avis écrit le 7 juin 2019
pacourem
Anduze
Lisez tous les 2 190 avis

Google
Expériences recommandées à Bergame et dans les alentours
à partir de 67,80 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 190 avis
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Il est possible d’accéder à la ville haute par un escalier où le funiculaire. Il est rapide est magnifique. Pour 4 personnes 10€40 aller retour

1  Merci, Idolyne
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Le Circuit est court mais a faire car il vous mene à la ville haute qui en vaut largement le détour ! Très jolie.

Merci, harisafidy r
Avis écrit le 24 juillet 2019

Moyen de transport super fun pour atteindre la Città Alta, les enfants ont adoré.
Nous avons voyagé avec une carte de transport ATB de 72H achetée à l'aéroport de Bergame, très pratique pour les funiculaires de la Città Alta mais aussi le Funiculaire de San Vigilio.

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, lolo_meux
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

On ne peu pas visiter Bergame sans prendre le funiculaire !! Nous avons pris un ticket pour la journée incluant les trajets illimités en funiculaire et bus, parfait pour visiter la citta alta et la citta bassa, 3,5€/ personne

Merci, natoune83
Avis écrit le 1 juillet 2019

Nous avons été très surpris voire stupéfaits que l'on nous refuse l'accès au funiculaire parce-que notre petit chien (3 kg) dans son panier ne portait pas de muselière. En plus, nous aurions été les seuls passagers. Nous avons par conséquent été obligé de nous rendre à la ville haute à pied. Comptez 20 bonnes minutes. Sur le parcourt nous avons remarqué la présence d'un bus (ligne 1A) qui faisait le trajet entre la ville basse et la ville haute. C'est pratique à condition d'avoir la monnaie (1,50 euros par personne) car au guichet du terminus de la ville haute il n'y avait plus aucun billet. Monde très étrange et incompréhensible pour nous.

Date de l'expérience : juin 2019
8  Merci, georges j