Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 236 avis
Avis écrit le 4 mars 2018

Douloureuse expérience.
Nous y avons séjourné une nuit et notre véhicule était stationné dans le parking privatif de l'hôtel.
Surprise le lendemain matin : Vitre arrière brisée - vol de nos bagages.
Réponse du gérant : C'est la deuxième fois cette semaine et l'hôtel n'est pas assuré.
A éviter.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, garbage46
Avis écrit le 6 novembre 2017

Un hotel de cette qualité avec en bonus la propreté des petits dejeuners au top un personnel acceuillant a ce prix c'est cadeau
chambre tres grande
buffet et service du petit dejeuner au top
parking ok

Conseil sur la chambre : Attention dans gps entrer san paolo d'orgon ! et pas bergame
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Olivier B
Avis écrit le 20 octobre 2017

J'y ai séjourné à plusieurs reprises. L'accueil est à la hauteur et efficace.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les équipements sont suffisants. Le buffet du petit déjeuner est complet et peut répondre à l'attente de tous.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Christian P
Avis écrit le 15 octobre 2017

Bel hôtel, récent, avec l'accueil ouvert H24.
A noter que le parking n'est pas à proprement parler "privé" car partagé avec une école de danse de salon; bien y penser le samedi soir où il est compliqué de se garer dès 22-23h...
L'isolation n'est pas non plus fameuse, surtout côté route.
Petit déjeuner classique dans une belle salle au rez-de-chaussée.
En conclusion, un bon rapport/qualité prix.

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres donnant côté route pour le bruit
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, JulienF121
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Sur la route du retour de nos vacances, nous avons contacté par tél. un hôtel près de BERGAME, mais celui-ci voulais le n° de ma carte bancaire pour confirmer la réservation .J'ai refusé de lui transmettre.
Ensuite nous avons contacté l'hôtel executive à San Paolo d'Argan pour réserver une chambre pour une nuit pour un couple. Nous avons réservé par tel. alors que nous étions à 250 kilomètres. Nous avons informé le réceptionniste que nous arriverions entre 19H30 et 20H00. Il nous à dit qu'il n'y avais pas de problème alors que c'était sa dernière chambre, mais, que nous devions simplement le prévenir si nous avions du retard.
Après 5 à 6 heures de route, nous avons été plus que satisfait de faire étape dans cet établissement.
La chambre que nous avons eu, donnait sur la partie arrière de l'hôtel donc très calme et d'une grande propreté. Chambre avec tv et mini bar / salle de bains correct / grand lit de 180 avec matelas de qualité / petit déjeuner inclus.
Tout ça pour 70,00€ pour 2 personnes.

Chose très apréciable, il y a un restaurant dans le même bâtiment : " LA FARAONE ", donc pas besoin de reprendre son véhicule.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple