Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 398 avis
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Joli petit hôtel de Bergame avec une très belle vue sur la nature environnante. Chambres spacieuses idéales pour les familles. Déco et cadre old school mais propres. Très bon petit déjeuner avec pâtisseries maisons. Personnel accueillant et agréable. Compter 15-20 minutes de marche jusqu’au centre historique de Bergame ville haute. Parking gratuit, mais l’accès peut-être compliqué avec une grosse voiture, certains passages étant étroits.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 888micha_lv
Avis écrit le 26 octobre 2018

Très bel endroit, service attentionné. Endroit parfait, à quelques minutes de marche de la ville. Peut-être un peu difficile de circuler dans la rue et entrer dans le stationnement si on a un gros véhicule. C'était vraiment l'endroit idéal, à mon avis.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, JFC2000
Avis écrit le 25 juillet 2018

L'hôtel est situé en marge de la ville dans un lieu où domine la verdure. Nous sommes accueillis par une dame charmante qui nous renseigne sur les possibilités d'accès au centre historique de la ville et sur le restaurant ouvert ce jour au voisinage de l’hôtel. Elle nous propose de nous aider à porter nos bagaes et nous conduit à la chambre. Elle nous donne à choisir entre la chambre classique que nous avions réservées et une suite. Nous choisissons la chambre. Son décors est sobre et en harmonie avec l'ambiance de l'ancienne demeure convertie en hôtel. L'hôtesse nous indique le mot de passe du wifi mais oublie de nous préciser l'identifiant. Or il y en a plusieurs. C'est en fait l’identifiant La Valletta Hall qui donne le meilleur résultat dans la chambre. Le lit est spacieux. Un vrai king size. La chambre est dotée d'un nécessaire pour la préparation du thé ou du café. Il y a un petit bureau. Mais tout n'est pas parfait : il n'y a que 3 prises de courant dont deux du même côté du lit et la troisième est occupée par la prise du frigo mini-bar. Aucune prise à proximité du bureau pour brancher un ordinateur ou un smartphone. L'éclairage de la salle de douche est insuffisant pour se maquiller ou se raser et le miroir au-dessus du lavabo est trop petit.
Le petit déjeuner se tient sur une terrasse ombragée largement ouverte sur la végétation environnante. Il y a des théières à disposition. Le jus d'orange est de bonne qualité. On vient gentiment nous proposer à table des oeufs et de l'expresso mais le seul type de thé disponible n'est pas le Earl Grey. Au départ, on nous propose de nous aider à porter nos bagages.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Georges L
Avis écrit le 14 mai 2018

Voici une parfaite adresse pour séjourner à Bergame. Située au calme dans un décor verdoyant et bucolique sur les hauteurs de Bergame avec une possibilité de rejoindre très rapidement la vieille ville grâce à la navette (gratuite) mise en place par l'hôtel, cette demeure impeccable, avec terrasse, est tenue par un couple très sympathique et très serviable.
Parking gratuit et excellent petit déjeuner complètent cette offre hors du commun à prix très raisonnable.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, gastrofil
Avis écrit le 1 novembre 2017

un hotel a la décoration un peu kitsch mais l'acceuil, la disponibilité et la gentillesse de ce couple fait rapidemment oublier ce détail .
l'hotel est calme et bénéficie d'une vue magnifique depuis la salle a manger ; le petit déjeuner est très correct

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Lucie84000