“Excellentes spécialités du chef”

La Fontana Bellagio
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

J ai dégusté Stin­co di maia­le al for­no basse température, servi avec des pommes de terre et des artichauts, saveur très parfumée, sauge?
Le tout accompagné d'un Valpalepio 2015.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, zermo78
Écrire un avisAvis (1 476)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 476 avis

Avis écrit : 1 novembre 2019

très bon accueil .
2 repas dans ce restaurant.
Un effort pour présenter de s plats différents .
Une cuisine maison à priori : minestrone excellent , raviolis au gorgonzola , desserts excellents .
bon rapport qualité prix ;

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, michel5902
Avis écrit : 13 octobre 2019

Service sympa, restaurant situé dans une ruelle calme, bon vin. Mais pour ce qui est de la cuisine, on n'a pas du tout aimé... Tartare de poissons (fûmés) industriel, pâtes carbonara plutôt bonnes mais beaucoup trop salées (j'ai bu toute la nuit) et steak de boeuf bon mais accompagné d'une grosse patate et d'une sauce crème fraîche, pas très élaboré. Le tout pour 89€. Dommage pour nous!

Date de la visite : octobre 2019
Merci, Soazig P
Avis écrit : 2 septembre 2019 par mobile

Une adresse de restaurant comme on aime en trouver lorsque l'on est des touristes en recherche d'authenticité..... réservation faite via "la fourchette " donc facile pour franchir la barrière de la langue. Accueil à l'arrivée, vraiment sympathique et agréable. Une nourriture vraiment très bonne et sur les conseils "avertis " du patron (qui parle le français !) Un choix judicieux de plats que nous avons particulièrement appréciés. Les "Raviolis" et les "Mezzes" sont de vrais délices. Et pour terminer par un Tiramisu maison qui nous permet d'être un peu gourmand...... Je recommande vivement cet établissement qui donne vraiment un excellent rapport qualité/ prix.

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, hellstorm
Avis écrit : 1 septembre 2019 par mobile

Malgré toutes ces bonnes notes, les plats étaient tres moyens lors de notre passage et le service dito.
L'assise est moyenne.
Peut-être sommes-nous passés un mauvais jour ??

Date de la visite : août 2019
Merci, armapaxa

Les voyageurs ayant consulté La Fontana Bellagio ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez La Fontana Bellagio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page