“parfait !!”

Avis sur casa alla piana

view from two bedrooms
living room kitchen in living room
Vérifier la disponibilité
view from bed room
double room
double room
rainbow from the bathroom
view entrance courtyard and garden
view courtyard and entrance apartment
view garden
entrance garden
garden
garden
entrance garage
private garage
garage area
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Erik33170
Bordeaux, France
“parfait !!”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mars 2016

nous avons été accueillis par Antonella et Pino à notre arrivée qui sont vraiment adorables.
La maison située un peu à l'extérieur du centre de Bellagio sur les hauteurs. En quelques minutes à pied, vous pouvez vous rendre dans le centre ville. (15 minutes).
Une superbe vue sur le lac depuis le salon et les chambres à l'étage vous attend.
Tout est fonctionnel et en très bon état. La literie est de bonne qualité et il n'y a aucun bruit la nuit. La maison est dans un petit hameau loin de l'agitation du bord du lac.
2 petits supermarchés sont accessibles à pied depuis la maison.
Un petit jardin vous permet de profiter du soleil pour prendre vos repas.
En un mot, nous reviendrons avec grand plaisir !!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la vue fantastique sur le lac. Le calme
Le moins apprécié: la remontée à pied depuis la ville, mais vraiment sans grande difficulté.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Magetmoe
Liège, Belgique
“Calme et confortable”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Casa alla Piana nous fait profiter du calme du village de Suira, à 30 minutes de marche du centre de Bellagio. L'accueil et le confort font tout oublier de la marche parfois fastidieuse depuis le lac. Tout y est prévu pour les enfants en bas âge. Il est toutefois à noter que la "deuxième chambre" ouverte sur la cage d'escalier n'est pas vraiment favorable à l'endormissement des enfants...

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le calme et l'environnement des jardins
Le moins apprécié: La deuxième chambre ouverte sur la cage d'escalier
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
24 juil. 2015
Dear Pino and Antonella,

We had a safe trip home, thank you. We had an excellent stay at Casa alla Piana. The heat sometimes made things uncomfortable, especially at night, but on the whole, we've been able to see a lot of the lake and surrounding cities and villas. We also spent some time in the garden and Livie enjoyed it very much. We thank you very much for your warm welcoming and the comfort you offered us in Bellagio! We would recommand Bellagio and Casa alla Piana to anyone! And please say hello to Mario and his wife too, very nice people...

Thank you for your review. As for the internal staircase, we never had any problems because there are gates.
Hopefully in your return, the lake and the mountains around reserve many surprises!
Cordially
Gervasoni...
Aix-en-Provence, France
“Excellent!”
Avis écrit le 1 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons beaucoup appréciés cette location de vacances. Nous avons passés des vacances reposantes car c'est un endroit calme, avec une vue splendide sur le lac de Côme.
La maison est très confortable avec tous les équipements nécessaires, une très bonne literie en plus d'une jolie décoration. Nous avions un garage bien sécurisé pour notre voiture, et un jardin privée pour profiter de l'extérieur.
Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont même offert un cadeau de bienvenue!!

Merci à Antonella et Pino pour leurs accueil.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue le calme la maison
Le moins apprécié: Il n'y a rien que nous avons pas aimés.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
dijon
Avis écrit le 20 avril 2013 Séjour en avril 2013

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
La Billière
Avis écrit le 11 juillet 2012 Séjour en mai 2012

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs en quête de luxe
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer