Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 623 avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Malgré la chaleur étouffante nous avons dégusté à deux reprises de très très bonnes pizzas. Le personnel très à l écoute malgré une forte tension!!!! Jours de repos plus une démission. Le prix est tout à fait raisonnable. J y retournerai avec plaisir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Michèle D
Avis écrit le 11 juillet 2018

sommes arrivés un we debut juillet.. beaucoup de monde au petit déjeuner, wifi inexistant bien que promis, amabilité moyenne
chambre vue sur lac, gachée par les toits des restaurants devant l'hotel
nous avons du demander des renseignements sur les transports, la ville, le plan de la ville etc... visblment ça n fait pas partie des services
nous arrivions de Palanza, lac Majeur, et avons vu la difference...

Conseil sur la chambre : vue sur lac.. même si gachée par les toits des restos
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rueil44
Avis écrit le 7 mai 2018

Personnels pas accueillant ni aimable
Hôtel d'un autre temps
Service déplorable
Pas de parking
L'hôtel reçoit tout les jours des cars entier de touristes
Le restaurant est très bruyant
Hôtel pas reposant

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gerard A
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Sommes arrivés pour déjeuner. Avons pris 2apero spritz et 2 pizza total addition 33e Apéro facturé 2fois le prix annoncé sur la carte et pizza imangeable car pâte trop dur et garniture introuvable .pizza diabolo (chorizo) et pizza napolitaine (anchois seulement ) ou est le reste ?? .Usine à touristes Apporter votre sandwichs

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sophie H
Avis écrit le 25 mars 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et sommes ravis de ce court séjour.
L'hôtel est bien tenu , les chambres spacieuses et propres, peut-être un peu sonore lorsqu'il y a du monde ce qui n'était pas notre cas au mois de Mars.
La salle de bain est spacieuse également et bien équipée . Il est vrai que vu la place , la douche aurait pu être plus grande (et le bidet supprimé)mais le tout est récent et en bon état.Le petit déjeuné est parfait et suffisant.
Le personnel est très accueillant et serviable.Prix des boissons en terrasse plus élevé qu'a proximité!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple