Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 541 avis
Avis écrit le 27 septembre 2017

Confortable, calme, accueil sympathique, petit déjeuner assez bon, terrasse dans la chambre ce qui nous a permis de diner en tête à tête les bonnes pizzas et fritures de la pizzeria sicilienne a deux pas

Date du séjour : août 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, YYZS
Avis écrit le 18 juillet 2017

L'endroit est très bien situé, la chambre était parfaite.
L'hôtel est familial et très bien entretenu.
Le petit déjeuner est très bon.
Le personnel est très attentionné.

Nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, bertrandmartin123
Avis écrit le 30 août 2016

Charmant hôtel, très calme, très propre, à 2 minutes du lac à pied
Le propriétaire est un homme tout à fait charmant, serviable.
Si vous venez en voiture il est prudent de réserver un emplacement pour la garer, la circulation est restreinte à Bellagio, et tout se fait à pied ou en bateau !
Les chambre sont décorées avec goût et simplicité.

Date du séjour : août 2016
    • Position
Merci, Marie C
Avis écrit le 3 juillet 2016

En plein centre de Bellagio , hôtel familial, tenu à la perfection . Bon déjeuner, propreté,calme . Situé dans une ruelle donnant directement sur le lac .Le centre de Bellagio étant piétonnier,il n'est pas facile d' accéder â un parking à proximité. Nous avons trouvé une place pour une heure prés de l' église et de là nous avons rejoint l'hôtel et loué un box à 10 € par nuit . 20 minutes de marche au moins . Il vaut mieux avoir déposé ses bagages d'abord . Nous nous sommes passés de voiture avec plaisir car les déplacements en bateau sont trés bien organisés . Si vous pouvez éviter d'arriver en voiture , vous n'aurez que du bonheur dans cet hôtel si bien intégré au milieu de la cité.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Flore68
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Des tarifs très raisonnables ! Un accueil chaleureux ! Des chambres petites mais bien agencées et très propres ! Ce lieu se révèle comme un excellent point de chute à Bellagio ! Vous séjournez ici en plein cœur de la cité avec un accès rapide à pieds à tout ce qui constitue la magie de Bellagio ! Si vous venez en voiture, pensez a réserver un box auprès de l'hôtel ! Très utile car le coût des parking municipaux est très élevé !

Date du séjour : juillet 2014
1  Merci, Jcpnancy