“Appartement calme et bien équippé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Alyssiaaa
Surgut, Russie
“Appartement calme et bien équippé”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016

Gigliola et Adriano sont des hôtes charmants, qui nous ont même attendus jusque minuit pour nous aider à nous garer le jour de notre arrivée.
L'appartement est spacieux (très bien pour 4 personnes) et bien équippé, à une dizaine de minutes à pied du centre-ville. La litterie est confortable et le quartier est clame.
Nous avons passé un séjour très agréable.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
01 juin 2016
Chère Alyssia
merci pour votre vacance chez nous.
Vous etez un très belle et simpatique compagnie du different nation
Nous vous attendon de nouveau, quand vous voulez
Gigliola et Adriano
nanie2422
Grenoble, France
“tranquilité”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016

Un appartement spacieux et très agréable pour une famille de 3 enfants et des propriétaires très sympathiques et très serviables. L'environnement est très calme ce qui est un plus pour passer des nuits sereines. De plus il est très bien placé, à quelques minutes du centre historique, du lac, des marchés et du funiculaire.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
11 mai 2016
Chère Stephanie
merci pour votre séjour chez nous, très sympathique et poli.
Nous vous attendon la prochaine fois, avec plaisir
Affectueux salutations
Gigliola ed Adriano
mattmc99
Lac de Côme, Italie
“formidable”
Avis écrit le 21 février 2016 Séjour en février 2016

notre séjour était formidable grâce a la gentillesse des propriétaires et a l'appartement qui est très bien agence et très confortable.nous reviendrons avec plaisir .
alain,matteo et chloé

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
22 févr. 2016
Cari amici
grazie per il vostro amichevole ed educato soggiorno.
Via aspettiamo presto con molto piacere.
Ricordatevi di parlare di noi ai vostri amici francesi
Un abbraccio
Gigliola ed Adriano
licorne86
Poitiers, France
“Formidable”
Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en avril 2015

Accueil chaleureux, présence discrète des propriétaires (habitent juste à côté de la location). Maison sympa et propre, bien située. Une tres bonne adresse
Juste pb de parking pas très évident

A recommander

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
22 mai 2015
Chère amis
merci pour votre vacance chez nous.
Nous vous attendons la prochen fois avec plaisire
Gigliola and Adriano
marjulfra
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“idéal pour visiter Côme et le lac.”
Avis écrit le 5 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Cet appartement est très bien situé au centre de Côme. Il est très confortable et lumineux. NOus y avons séjourné avec enfants et amis et nous nous sommes sentis comme à la maison. La proporiétaire, Gigliola, est très sympathique et très accueillante.
Nous recommandons cet appartment sans aucune hésitation et y retournerons probablement un jour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
07 janv. 2014
Chère Maria
merci pour votre sèjour chez nous
Vous aviez été très simpatique et amical.
Nous esperons de vous voir an autre fois
Adriano e Gigliola
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer