“Appartement propre et bien situé pour le lac de...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

CarineGui...
Mandelieu-La Napoule, France
“Appartement propre et bien situé pour le lac de Côme”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous revenons de Côme ou nous avons logé dans cette résidence de vacances.
Très bon accueil lors de l'arrivée. Appartement spacieux pour trois et très propre, avec des lits convenables.
Très peu de couverts, bols, tasses, casseroles pour manger sur place.
La résidence ne possède pas de parking privé, ce qui peut être un inconvénient. En effet, il m'a fallu attendre à plusieurs reprises le soir avant qu'une voiture ne bouge pour prendre sa place...
La vue est quelconque, mais l'emplacement pour se rendre à Côme est très bien.
Se garer au parking public du palais de justice.
Le prix est abordable pour Côme. Nous en garderons tout de même un bon souvenir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer