Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

1 167 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 167 avis
Avis écrit le 16 août 2018

Les jardins escarpés sont très soignés et soulignent la beauté du site (ou vice versa?). La villa est intéressante à visiter.
Evitez en revanche d'y déjeuner car tout y est industriel.On se contentera d'une boisson pour jouir de ce cadre exceptionnel.
Un point désagréable : l'attitude des gardiennes qui vous suivent de trop près (vous collant véritablement aux basques) et vous sautent dessus pour rien (on s'est juste approché de la fenêtre ouverte sur le jardin et on s'est entendu dire brutalement de ne pas nous appuyer sur la balustrade, comme si on avait commis un méfait). Ca nous a un peu gâché le plaisir de la visite.

Merci, France L
Avis écrit le 16 août 2018

Très beau jardin le long du lac. Éviter le restaurant, médiocre. Possibilité de prendre un billet combiné avec le jardin botanique de la Villa Cipressi (villa contigüe à la Villa Monastero).

Merci, Dan I
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous l'avons visitée en fin de journée après avoir crapahute au château de Vezio et ses environs. Les enfants étaient infernaux, la pluie menaçait, le jour déclinait... Assurément pas mon meilleur souvenir, peut-être à cause des circonstances.
La villa est belle, le tarif raisonnable, et c'est la seule belle villa à Varenna, je recommande.

1  Merci, MissLinVoyage
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

S’il y a une chose à voir à Varenna, ce sont les jardins de la Villa Monastero. Diversité impressionnante dans les collections de plantes et vues incroyables sur le Lac. Le bar/resto ne vaut pas le détour même si les employés sont charmants.

Merci, anthonyvG8048VL
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Le plus beau jardin avec Balbianello, très bien entretenus et variés. Le tout avec de très belles vues
Même les ados ont aimé

Merci, antoinel126