Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Varenna et dans les alentours
à partir de 150,40 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 167 avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Moins connue que la Villa Carlotta ou la Villa Balbinello, cette Villa, plus secrète est plus romantique.
Les jardins offrent de magnifique points de vue sur le lac, la maison est magnifique à tel point qu'on pourrait seulement regretter sa petite taille.
On en reprendrait bien un peu!

Merci, soniad696
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Très belle visite des jardins de la villa (5€/adulte et gratuit au moins de 11 ans).
Le parking de varrena est juste en face. Essayer de d'y garer de bonne heure....
Le décor est magnifique. L'arrangement du jardin est magnifique et la proximité du lac offre l'apogée au jardin.
Petit conseil de parents : la poussette ne passe pas partout.. prévoir de porter bébé ou espérer qu'il marche et monte/descende les escaliers.

Merci, Davy B
Avis écrit le 16 août 2018

Les jardins escarpés sont très soignés et soulignent la beauté du site (ou vice versa?). La villa est intéressante à visiter.
Evitez en revanche d'y déjeuner car tout y est industriel.On se contentera d'une boisson pour jouir de ce cadre exceptionnel.
Un point désagréable : l'attitude des gardiennes qui vous suivent de trop près (vous collant véritablement aux basques) et vous sautent dessus pour rien (on s'est juste approché de la fenêtre ouverte sur le jardin et on s'est entendu dire brutalement de ne pas nous appuyer sur la balustrade, comme si on avait commis un méfait). Ca nous a un peu gâché le plaisir de la visite.

Merci, France L
Avis écrit le 16 août 2018

Très beau jardin le long du lac. Éviter le restaurant, médiocre. Possibilité de prendre un billet combiné avec le jardin botanique de la Villa Cipressi (villa contigüe à la Villa Monastero).

Merci, Dan I
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous l'avons visitée en fin de journée après avoir crapahute au château de Vezio et ses environs. Les enfants étaient infernaux, la pluie menaçait, le jour déclinait... Assurément pas mon meilleur souvenir, peut-être à cause des circonstances.
La villa est belle, le tarif raisonnable, et c'est la seule belle villa à Varenna, je recommande.

1  Merci, MissLinVoyage
Afficher plus d'avis