Hôtels à proximité
La Halte du Verger(Notre-Dame-du-Portage)
80 $ US
Auberge Sur Mer(Notre-Dame-du-Portage)
90 $ US
Hôtel Universel(Rivière-du-Loup)
113 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Motel Au Vieux Piloteux(Rivière-du-Loup)(Super offre!)
87 $ US
80 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Best Western plus hotel levesque(Rivière-du-Loup)
114 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Auberge Internationale Rivire-du-Loup(Rivière-du-Loup)(Super offre!)
Comfort Inn Riviere-du-Loup(Rivière-du-Loup)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 39 avis
Avis écrit : 21 octobre 2017

Pour ce genre d'établissement tripadvisor devrait créer une nouvelle note "sublime".
Francine et Colbert sont des hôtes exceptionnels. Du début à la fin de notre séjour, ils ont toujours été aux petits soins. Et que dire de la chambre. On voudrait la même à la maison ! Confort, décoration, propreté, tout est parfait. Et que dire du petit déjeuner ! Qualité, choix, fraîcheur, un vrai bonheur. Nous ne sommes pas prêts de vous oublier.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, JEAN-PIERRE A
Francine P, Propriétaire de B&B Chute Couette Cafe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2018

Merci Jean-Pierre pour votre merveilleux commentaire et votre appréciation. Vous êtes notre raison de continuer avec autant de passion. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage.
Francine et Colbert

Avis écrit : 29 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits chez Francine et Colbert qui sont des hôtes adorables et cela a été pour nous une belle façon de conclure notre séjour au Canada ! Notre chambre était spacieuse et agréable, avec une belle salle de bains. Les petits déjeuners : un délice, partagé de manière très conviviale avec les autres clients (une mention spéciale pour l'œuf dans le cœur préparé par Colbert... :-)). Et comme il faisait un temps superbe, nous avons pris le temps de profiter des chaises soleil dans le jardin, avec la vue sur le fleuve... un vrai bonheur.

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Chris M
Avis écrit : 20 septembre 2017

Très propre et confortable. Belle chambre au calme malgré la proximité de la route. Salle de bains bien équipée. Petit déjeuner extraordinaire et convivial que nous avons partagé avec d'autres voyageurs et nos hôtes. très sympa.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, christel l
Avis écrit : 23 août 2017

Sur notre séjour de 18 nuits aux USA et Canada, voici notre meilleure halte ! Le cadre est superbe ( vue sur le St Laurent ) , l'accueil parfait, le petit déjeuner pantagruélique et divin et surtout les chambres offrent un confort de rêve ( ah le moelleux du matelas !) . Bref il faut y rester PLUSIEURS jours et revenir !

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont parfaites ! Mais la vue sur le St Laurent est un extra !
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, savannahusa
Avis écrit : 27 septembre 2016

Un gîte très confortable, un accueil chaleureux, une belle chambre et une propreté remarquable. Un petit déjeuner des plus copieux et très convivial dans une très bonne ambiance... On s'y sent très bien.
Merci Francine, merci Colbert on se souviendra longtemps de votre gîte.

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, rema26