Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 42 avis
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Je ne suis pas un amateur de b et b. Je préfère avoir une plus grande intimité-je donne une bonne note a ce b &b pour la propreté, le confort et l’hospitalité des hôtes qui oeuvrent dans le domaine depuis une vingtaine d’années et qui offrent un bon dosage au niveau de l’accueil et du respect de l’intimité. On sent qu’ils ont une bonne expérience dans les opérations de ce genre de propriété.A recommander, pour ceux qui aime la formule.Dejeuner copieux et très bon.

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
1  Merci, jcturcotte
Avis écrit : 19 juin 2018

Accueil merveilleux, Francine et Colbert sont des hôtes très agréable, aux petits soins pour leur voyageurs. Une belle chambre, confortable et joliment décorées, une salle de bain spacieuse.
Le coucher de soleil sur le Saint Laurent, partagé avec les autres voyageurs du balcon du salon, est un moment convivial et magique.
Après le petit déjeuner qui était excellent, sucré et salé, copieux, nous étions fin prêtes pour aller observer les baleines.
Vraiment une très belle halte que je recommande

Conseil sur la chambre : il n'y a pas de kitchenettes, mais on peut se servir de la cuisine au premier
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, martine h
Avis écrit : 21 octobre 2017

Pour ce genre d'établissement tripadvisor devrait créer une nouvelle note "sublime".
Francine et Colbert sont des hôtes exceptionnels. Du début à la fin de notre séjour, ils ont toujours été aux petits soins. Et que dire de la chambre. On voudrait la même à la maison ! Confort, décoration, propreté, tout est parfait. Et que dire du petit déjeuner ! Qualité, choix, fraîcheur, un vrai bonheur. Nous ne sommes pas prêts de vous oublier.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, JEAN-PIERRE A
Francine P, Propriétaire de B&B Chute Couette Cafe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2018

Merci Jean-Pierre pour votre merveilleux commentaire et votre appréciation. Vous êtes notre raison de continuer avec autant de passion. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage.
Francine et Colbert

Avis écrit : 29 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits chez Francine et Colbert qui sont des hôtes adorables et cela a été pour nous une belle façon de conclure notre séjour au Canada ! Notre chambre était spacieuse et agréable, avec une belle salle de bains. Les petits déjeuners : un délice, partagé de manière très conviviale avec les autres clients (une mention spéciale pour l'œuf dans le cœur préparé par Colbert... :-)). Et comme il faisait un temps superbe, nous avons pris le temps de profiter des chaises soleil dans le jardin, avec la vue sur le fleuve... un vrai bonheur.

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Chris M
Avis écrit : 20 septembre 2017

Très propre et confortable. Belle chambre au calme malgré la proximité de la route. Salle de bains bien équipée. Petit déjeuner extraordinaire et convivial que nous avons partagé avec d'autres voyageurs et nos hôtes. très sympa.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix