Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 125 avis
Avis écrit le 18 juin 2018

Des soins sublimes personnel compétent,activités variées, la nourriture est parfaite dans up un décor enchanteur.
Depuis 2004 que nous y allons en copines et nous n'avons pas manqué d'y retourner.Le coucher de soleil est unique il fait un pont d'or.Le forfait comprenant activités,repas 1 soin par jour et hébergement est vraiment une aubaine.

Date du séjour : juin 2018
Merci, christinetremblay
Avis écrit le 11 juin 2018

L'endroit est vraiment magnifique, L'auberge est vieillot mais très beau. La chambre était vaste et propre. Nous avons beaucoup moins apprécié la nourriture. Notre souper a été une totale déception, J'ai pris une sole tellement cuite que j'ai eu la désagréable impression d'avaler de la purée. Ma femme, quand à elle, a pris une assiette de caille trop cuite et fort peu satisfaisante. Le lendemain, ce fût un peu mieux. Peu de choix au déjeuner et un dîner correct mais sans plus. Évitez la tarte au bleuets qui n'est qu'une croûte remplie de crème fouettée durcie sur laquelle on a déposé des bleuets entiers. En bref, nous n'y retournerons pas et ne la conseillons pas à nos amis.

3  Merci, fpteacher
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Que de bons services, la nourriture était excellente le personnel était très accueillant.Les coucher de soleil sublime la vue rien de mieux, une détente assurée ... Nous pouvons faire des belles randonnées dans un beau boisé.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie L
Avis écrit le 4 juin 2018

Avons passé un weekend extraordinaire! Le service est vraiment supérieur. Tout le personel prend a coeur notre confort et notre bien être. La nourriture est excellente! La chambre très propre. Emplacement magnifique et bien entretenu. Je recommande sans hésiter!

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, superdodufour
Avis écrit le 3 mai 2018

Un endroit très facile à trouver sur le bord du fleuve. Un accueil professionnel et sympathique. Un Auberge offrant un style à la fois rustique et moderne. Des chambres propres et confortables. Des endroits de repos et de relaxation très apprécié.
Des sons de santé offert par des professionnels.
Une très bonne carte des vins et un menu qui peu satisfaire toutes les bouches difficiles.
Après plusieurs je vous confirme qu'Il faut l'essayer.

Conseil sur la chambre : Exigez une chambre dans l'auberge même et non dans les autres dépendances.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix