Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 125 avis
Avis écrit le 24 juin 2018

C’est maintenant une tradition établie pour mes soeurs, ma belle-soeur et moi de prendre quelques jours de repos ensembles, loin de nos tracas quotidiens. Et quoi de mieux que de se laisser dorloter à l’Auberge du Portage et de nous en remettre à leurs soins experts et relaxants et à leur fine cuisine, tout en profitant d’un panorama à vous couper le souffle.
Cette année, deux de nos tantes, vendues à l’idée de se faire pomponner, s’y rendront tout de suite après la Fête de ls St-Jean.
Sylvie Boudreault.

Conseil sur la chambre : chalets sont très confortables. Endroit idéal pour se ressourcer. Bravo à la famille Defoy!
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, A2964ZFmaximed
Avis écrit le 18 juin 2018

Des soins sublimes personnel compétent,activités variées, la nourriture est parfaite dans up un décor enchanteur.
Depuis 2004 que nous y allons en copines et nous n'avons pas manqué d'y retourner.Le coucher de soleil est unique il fait un pont d'or.Le forfait comprenant activités,repas 1 soin par jour et hébergement est vraiment une aubaine.

Merci, christinetremblay
Avis écrit le 11 juin 2018

L'endroit est vraiment magnifique, L'auberge est vieillot mais très beau. La chambre était vaste et propre. Nous avons beaucoup moins apprécié la nourriture. Notre souper a été une totale déception, J'ai pris une sole tellement cuite que j'ai eu la désagréable impression d'avaler de la purée. Ma femme, quand à elle, a pris une assiette de caille trop cuite et fort peu satisfaisante. Le lendemain, ce fût un peu mieux. Peu de choix au déjeuner et un dîner correct mais sans plus. Évitez la tarte au bleuets qui n'est qu'une croûte remplie de crème fouettée durcie sur laquelle on a déposé des bleuets entiers. En bref, nous n'y retournerons pas et ne la conseillons pas à nos amis.

Date du séjour : mai 2018
3  Merci, fpteacher
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Que de bons services, la nourriture était excellente le personnel était très accueillant.Les coucher de soleil sublime la vue rien de mieux, une détente assurée ... Nous pouvons faire des belles randonnées dans un beau boisé.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie L
Avis écrit le 4 juin 2018

Avons passé un weekend extraordinaire! Le service est vraiment supérieur. Tout le personel prend a coeur notre confort et notre bien être. La nourriture est excellente! La chambre très propre. Emplacement magnifique et bien entretenu. Je recommande sans hésiter!

1  Merci, superdodufour
Afficher plus d'avis