Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 125 avis
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Que du plaisir! Une belle ambiance douce et calme avec un personnel attentionné et disponible. Que dire de la baignade en soirée dans la piscine et le spa en contemplant notre beau fleuve et le coucher de soleil. Oui c'est cliché mais c'est vrai que c'est beau et relaxant! On y retourne c'est sûr!

Merci, c_linec80
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous étions 4, du 19-20 juillet dernier, chaudement recommandé par 4 autres membres de ma famille, nous nous y sommes rendus en toute confiance.

L’accueil était très bien.

Les chambres, 301-302, sont extrêmement petites, tellement que dans la 301 ( plus petite des deux ), le petit frigo n’ouvrait même pas, car le pied du lit le bloquait.
Par contre nous avions la plus belle des vues, direct sur l’eau !

L’endroit est superbement aménagé dehors ( chaises,piscine, espaces feu et repos ), la verrière du resto donne directement sur l’eau, c’est magnifique.
Nous y allions pour mon anniversaire, souvent répété au restaurant et lobby, rien de nous a été offert, même pas un cocktail santé !! RIEN!
Le lendemain, mon conjoint en a fait part à la réception, qui n’a rien eu de plus à dire sur le sujet, que tout les autres intervenants de notre séjour. Vous direz que c’est peut être chialer pour rien, mais pour nous ça en dit long!!
Je ne crois pas que l’Auberge du portage ce serait appauvri de m’offrir, un cocktail, un dessert ou même le café gratuit... Le lendemain, j’étais au Manoir Richelieu et j’ai eu 6 minis pâtisseries d’offertes et je ne crois pas qu’ils fermeront leurs portes pour autant !
Juste pour l’attitude envers l’événement... je suis perplexe pour le reste.... le service et le respect du client devrait être une priorité! Un bonne fête à tout le moins aurait été apprécié...la dame qui prenait les réservations de resto, n’a pas daigné le dire, la serveuse l’a à peine dit du bouts des lèvres, quand ce fut le 5ieme rappel ( juste pour insister et voir si ...) et la réception le lendemain , quand mon conjoint s’en ait un peu plaind, n’en a pas eu plus rien à battre que tous les autres ....
Merci à Elisa pour le service à notre table, et bonne fête à elle puisqu’elle disait que ça s’en venait.... dommage que je ne repasserai pas je lui aurait payé un bon café !

Date du séjour : mai 2018
2  Merci, Viollette
Avis écrit le 6 août 2018

Nous avons passé un très beau séjour, les soins, la nourriture sont excellent, Très belle auberge , l'extérieur est bien aménagé. Le personnel super sympathique , souriant, à l'écoute de nos besoins. Nous avons pu relaxer dans le calme , tout le monde qui y logeaient étaient respectueux au calme à la tranquillité des lieux.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Céline B
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Après avoir été logés dans des motels par notre agence canadienne qui visiblement ne sait pas vraiment ce qu’est un hôtel ; quelle ne fut pas notre surprise de découvrir ce petit trésor.
Seule déconvenue , notre chambre, pas la meilleure, au bout du batiment avec une fenêtre sur la rue, fort heureusement pas trop passante . Avec un peu d attention nous aurions pu demander à ce que l on nous réserve une chambre à l étage avec vue sur le saint laurent! Mais toujours notre agence!!!
Sinon le reste, sans faute? Piscine, jacuzi, salle de sport et même un super massage. Une ambiance d apaisement en admirant la vue sur le saint laurent.
Quand au repas, succulent avec un personnel sympathique et très serviable( rare a ce point).
En conclusion visitez Québec en quatre jours et restez plusieurs jours à profiter de ce trésor.

Merci, Magegris
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Ma mère et moi sommes allées à l'auberge du portage pour profiter du forfait santé. Tout était parfait: l'endroit, les soins, la propreté, les couchers de soleil, le personnel, le restaurant, etc. J'y retournerai, c'est certain!

Merci, jessicadO1576QT
Afficher plus d'avis