Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 125 avis
Avis écrit le 29 août 2018

La terrasse de l'Auberge offre une vue magnifique sur le fleuve et le couché de soleil. Le service est très bon même si un peu désorganisé en raison d'un achalandage important. La nourriture est bonne mais il n'y avait pas de plat végétarien au menu.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 55San2015
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Notre séjour incluait une nuitée et 3 repas.
Le site de l'auberge ainsi que la salle à manger offre une vue imprenable sur le fleuve. La chambre où nous avons séjourné était correct mais sans plus. L'établissement est plutôt vieillot et l'insonorisation laisse à désirer. La cuisine a été le point le plus décevant du séjour ; qualité de la nourriture moyenne et les mets présentés au menu étaient non disponible à plusieurs reprises.
La réputation de cet établissement est surfait à mon avis.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, abelanger99
Avis écrit le 18 août 2018

Point positif : la vue ! Splendide sur le Saint Laurent, une des plus belle de note séjour.

Maintenant que ça est dit, les reste est bien médiocre … Car pour profiter de cette vue, encore faut-il avoir de la chance d'être dans le bâtiment principal car nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que nos 2 chambres étaient de l'autre côté de la route ! Et la qualité de l'établissement est plus proche d'un vieux Motel que d'un établissement qui se dit 4*, c'est une arnaque ! Mobilier vieillot, isolation catastrophique, insonorisation inexistante, tuyauterie des WC qui fuit, literie de mauvaise qualité, propreté douteuse, service de réception avec horaires limités…

Très déçu pour le prix car nous nous avons logés dans de nombreux hôtels lors de notre quinzaine Canadienne, et cet établissement malheureusement sort du lot !

Conseil sur la chambre : Attention lors de la réservation, demandez à loger dans l'établissement principal en bordure du St Laurent
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, Jet405038
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Que du plaisir! Une belle ambiance douce et calme avec un personnel attentionné et disponible. Que dire de la baignade en soirée dans la piscine et le spa en contemplant notre beau fleuve et le coucher de soleil. Oui c'est cliché mais c'est vrai que c'est beau et relaxant! On y retourne c'est sûr!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, c_linec80
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous étions 4, du 19-20 juillet dernier, chaudement recommandé par 4 autres membres de ma famille, nous nous y sommes rendus en toute confiance.

L’accueil était très bien.

Les chambres, 301-302, sont extrêmement petites, tellement que dans la 301 ( plus petite des deux ), le petit frigo n’ouvrait même pas, car le pied du lit le bloquait.
Par contre nous avions la plus belle des vues, direct sur l’eau !

L’endroit est superbement aménagé dehors ( chaises,piscine, espaces feu et repos ), la verrière du resto donne directement sur l’eau, c’est magnifique.
Nous y allions pour mon anniversaire, souvent répété au restaurant et lobby, rien de nous a été offert, même pas un cocktail santé !! RIEN!
Le lendemain, mon conjoint en a fait part à la réception, qui n’a rien eu de plus à dire sur le sujet, que tout les autres intervenants de notre séjour. Vous direz que c’est peut être chialer pour rien, mais pour nous ça en dit long!!
Je ne crois pas que l’Auberge du portage ce serait appauvri de m’offrir, un cocktail, un dessert ou même le café gratuit... Le lendemain, j’étais au Manoir Richelieu et j’ai eu 6 minis pâtisseries d’offertes et je ne crois pas qu’ils fermeront leurs portes pour autant !
Juste pour l’attitude envers l’événement... je suis perplexe pour le reste.... le service et le respect du client devrait être une priorité! Un bonne fête à tout le moins aurait été apprécié...la dame qui prenait les réservations de resto, n’a pas daigné le dire, la serveuse l’a à peine dit du bouts des lèvres, quand ce fut le 5ieme rappel ( juste pour insister et voir si ...) et la réception le lendemain , quand mon conjoint s’en ait un peu plaind, n’en a pas eu plus rien à battre que tous les autres ....
Merci à Elisa pour le service à notre table, et bonne fête à elle puisqu’elle disait que ça s’en venait.... dommage que je ne repasserai pas je lui aurait payé un bon café !

Date du séjour : mai 2018
2  Merci, Viollette