Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 125 avis
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Un service complètement agréable, digne de la réputation des gens du coins.
Repas santé et à prix très responsable.
Nous avons tellement bien mangé au avec plaisir j y retournerai.
Sans dire de la vue...J imagine passer une weekend relaxation dans cet établissement, ça doit être juste parfait !
Merci à l équipe pour l accueil !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, martinolausanne
Avis écrit le 2 octobre 2018

Les gens sont supers sympathiques et les soins excellents. La nourriture est savoureuse et les serveurs(es) sont très attentionnés (es) je vais y retourner. Le paysage est vraiment beau. Tout est vraiment super.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Helene C
Avis écrit le 29 août 2018

La terrasse de l'Auberge offre une vue magnifique sur le fleuve et le couché de soleil. Le service est très bon même si un peu désorganisé en raison d'un achalandage important. La nourriture est bonne mais il n'y avait pas de plat végétarien au menu.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 55San2015
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Notre séjour incluait une nuitée et 3 repas.
Le site de l'auberge ainsi que la salle à manger offre une vue imprenable sur le fleuve. La chambre où nous avons séjourné était correct mais sans plus. L'établissement est plutôt vieillot et l'insonorisation laisse à désirer. La cuisine a été le point le plus décevant du séjour ; qualité de la nourriture moyenne et les mets présentés au menu étaient non disponible à plusieurs reprises.
La réputation de cet établissement est surfait à mon avis.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, abelanger99
Avis écrit le 18 août 2018

Point positif : la vue ! Splendide sur le Saint Laurent, une des plus belle de note séjour.

Maintenant que ça est dit, les reste est bien médiocre … Car pour profiter de cette vue, encore faut-il avoir de la chance d'être dans le bâtiment principal car nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que nos 2 chambres étaient de l'autre côté de la route ! Et la qualité de l'établissement est plus proche d'un vieux Motel que d'un établissement qui se dit 4*, c'est une arnaque ! Mobilier vieillot, isolation catastrophique, insonorisation inexistante, tuyauterie des WC qui fuit, literie de mauvaise qualité, propreté douteuse, service de réception avec horaires limités…

Très déçu pour le prix car nous nous avons logés dans de nombreux hôtels lors de notre quinzaine Canadienne, et cet établissement malheureusement sort du lot !

Conseil sur la chambre : Attention lors de la réservation, demandez à loger dans l'établissement principal en bordure du St Laurent
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position