Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 125 avis
Avis écrit le 25 octobre 2018

Le mobilier a été renouvelé.Un petit réfrigérateur, cafetière , système de son sont à notre disposition.L'entretien de la chambre reste constant d'année en année.Les luminaires de la salle de bain ont été renouvelés.
Le personnel pour les soins santé est dévoué et discret. La qualité de la nourriture s'ajoute à une présentation soignée, on y ajoute des herbes des Jardins de la mer telles que de la salicorne, de minuscules pousses de sapins.Des fauteuils ont été aussi renouvelés au centre de santé.Très satisfaite.

Conseil sur la chambre : Nos préférences vont pour le pavillon Les Berges avec vue sur la mer.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ther539
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Un service complètement agréable, digne de la réputation des gens du coins.
Repas santé et à prix très responsable.
Nous avons tellement bien mangé au avec plaisir j y retournerai.
Sans dire de la vue...J imagine passer une weekend relaxation dans cet établissement, ça doit être juste parfait !
Merci à l équipe pour l accueil !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, martinolausanne
Avis écrit le 2 octobre 2018

Les gens sont supers sympathiques et les soins excellents. La nourriture est savoureuse et les serveurs(es) sont très attentionnés (es) je vais y retourner. Le paysage est vraiment beau. Tout est vraiment super.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Helene C
Avis écrit le 29 août 2018

La terrasse de l'Auberge offre une vue magnifique sur le fleuve et le couché de soleil. Le service est très bon même si un peu désorganisé en raison d'un achalandage important. La nourriture est bonne mais il n'y avait pas de plat végétarien au menu.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 55San2015
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Notre séjour incluait une nuitée et 3 repas.
Le site de l'auberge ainsi que la salle à manger offre une vue imprenable sur le fleuve. La chambre où nous avons séjourné était correct mais sans plus. L'établissement est plutôt vieillot et l'insonorisation laisse à désirer. La cuisine a été le point le plus décevant du séjour ; qualité de la nourriture moyenne et les mets présentés au menu étaient non disponible à plusieurs reprises.
La réputation de cet établissement est surfait à mon avis.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple