TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 139 avis
Avis écrit le 3 septembre 2019

La fin de semaine de la fête du travail, beaucoup de monde et manque de place à la piscine et au spa. Par contre, ces derniers sont propres et offrent une vue imprenable. Nous avions la chambre 307. À proscrire... outre la vue sur le fleuve et la modernité du mobilier, nous entendons les bruits de déplacement de chaises jusqu’à tard le soir et ça reprend de plus belle tôt le matin. La chambre est juste en dessous de la salle à dîner. Nous entendons également les laveuses à linge et lorsqu’elles spinne la section toilette tremble. Nous entendons les employés rire et parler. Bref, aucune insonorisation. Il y a une galerie privée couverte, ce qui est super, sauf qu’elle est partagée avec 2 autres chambres et certaines personnes en manque de savoir vivre viennent directement s’installer sur le sofa long devant notre chambre. Il faudrait mettre des objets délimitants ou avertir les locataires qu’ils s’installent devant leur chambre.

Dans le positif, le personnel est aimable et courtois. Excellent service! Tennis, vélo, billard, sentier, foyer, sont des plus à considérer. Le brunch est très bon mais un peu trop dispendieux à notre avis. Manquerait juste un pianiste dans le hall d’entrée le soir et ça créerait une meilleure ambiance.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, isasam73
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

La qualité des chambres très petites laisse à désirer mais les couchers de soleil, la bonne bouffe et la chaleur humaine de Stéphanie ou Suzanne fait la grosse différence. Du personnel dévoué. Les maîtres d’hôtel un peu trop suffisant on semble les déranger quand on arrive en pm et un peu perdu car on découvre. 2 jours c’est parfait à mon avis. Piscine trop petite et trop de monde pour la petite place. On pense trop à rentabiliser et on y perd un peu en qualité. Mais c’est excellent quand même. On s’accommode et tous font de leur mieux pour faire plaisir aux gens.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CricriB123
Avis écrit le 9 août 2019

Séjour reposant, site remarquable et personnel très courtois. Chambre exigüe, mal aménagée et chaude. Air climatisé très bruyant. Piscine trop chaude et Jacuzzi pas toujours propres. La gastronomie n'est vraiment pas à la hauteur de la publicité que l'auberge se fait. plats simples ou non réussi. : on ne peut se prétendre un restaurant gastronomique quand on rate la cuisson d'un filet mignon de porc. petits déjueners très moyens pour el prix.
Bref: trop cher pour l'expréience offerte.

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre qui n'est pas exposée au soleil.
Date du séjour : août 2019
    • Position
1  Merci, Fran_ois_M827
Avis écrit le 22 juillet 2019

Tout est impeccablement certaine commodite pour personne a mobilite reduite devraient etre installée. Personnel courtois et accomodant .nourriture excellente.site magnifique je retpurnerai merci a sandra poir son devouement.c est tres calme le piano ajoute une chaleur a l apero .belle verroere et salle a manger

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SilviaB3781
Avis écrit le 9 juillet 2019

Auberge impeccable, très bien situé sur le bord de la mer, terrasse hyper relaxante, parfaite pour décrocher , lecture tranquille et piscine à proximité. Tout est propre, le service extra ainsi que la gentillesse des employés.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Marie N