TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 139 avis
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Je me suis rendu sur place avec mon épouse et sa soeur. Un sejour de deux jours: pour elles avec des soins santé. Pour moi: tranquilité et lecture en chalet avec vue sur le fleuve. Compte tenu de l’achalandage, nous héritâmes du chalet # 640. Spacieux pour 6 au max, il a quand même besoin d’amour. Par contre, côté bouffe, là! C’est le Pérou! Petit déj, déjeuner et dîner il faut être Gargantua pour tout ingérer sans problème. La cuisine est délicieuse, mais les portions sont hors normes. vous en avez vraiment pour votre argent!!! Côté service, c’est splendide. La vue sur le fleuve: à vous couper le souffle. C’est ma deuxième visite depuis 2014 et je suis encore ravi! Vais-je y retourner avec ma femme? Oui, dans l’auberge ou alors dans les unités de motels près celle-ci, ça semble plus à jour au niveau construction. la proximité des villes de Kamouraska et de Rivière du Loup sont un plus. Je recommande fortement un séjour à cet endroit.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, A2964ZFmaximed
Avis écrit le 16 septembre 2019

Très belle place dans un beau paysage et à un prix raisonnable. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. De l’entrée au dessert, tout était bon. Ce n’était pas trop difficile de réserver pour la soirée contrairement aux autres restaurants.

Merci, RachidaM58
Avis écrit le 4 septembre 2019

La chambre était correcte, le service laissait à désirer ,le personnel n'était pas toujours à l'écoute . Les repas étaient de piètre qualité . La personne qui m'accompagnait avait choisi ne chaudrée de fruits de mer au premier souper , malheureusement les palourdes n'avaient pas été bien lavées si bien que la personne s'est étouffée et qu'aucun membre du personnel n'a fait quoi que ce soit pour lui venir en aide. Heureusement tout est rentré dans l'ordre sans trop de dommage. Les plats servis au déjeuner étaient froids , nous l'avons signalé et la seul réponse qu'on a eu est que les plats avaient été préparés d'avance et étaient restés sur le comptoir sans avoir été au préalable réchauffés avant d'être servis.Autre chose, de l'eau a été renversé sur le menu, et sur mon assiette sans que le personnel ne réagisse . Donc malheureusement mauvaise expérience sur toue la ligne.

• Position
1  Merci, l0uiseballard
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Très bien situé avec très belle vue sur le fleuve.Etions chambre 304 près de la piscine. Avions forfait avec soins santé et le tout était excellent, super bon service de Lyne et Stéphanie ,Philippe et son fils. Repas excellent avons passée 4 très belles journées. Je le referai c’est certain une autre fois.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 634sylvies
Avis écrit le 3 septembre 2019

La fin de semaine de la fête du travail, beaucoup de monde et manque de place à la piscine et au spa. Par contre, ces derniers sont propres et offrent une vue imprenable. Nous avions la chambre 307. À proscrire... outre la vue sur le fleuve et la modernité du mobilier, nous entendons les bruits de déplacement de chaises jusqu’à tard le soir et ça reprend de plus belle tôt le matin. La chambre est juste en dessous de la salle à dîner. Nous entendons également les laveuses à linge et lorsqu’elles spinne la section toilette tremble. Nous entendons les employés rire et parler. Bref, aucune insonorisation. Il y a une galerie privée couverte, ce qui est super, sauf qu’elle est partagée avec 2 autres chambres et certaines personnes en manque de savoir vivre viennent directement s’installer sur le sofa long devant notre chambre. Il faudrait mettre des objets délimitants ou avertir les locataires qu’ils s’installent devant leur chambre.

Dans le positif, le personnel est aimable et courtois. Excellent service! Tennis, vélo, billard, sentier, foyer, sont des plus à considérer. Le brunch est très bon mais un peu trop dispendieux à notre avis. Manquerait juste un pianiste dans le hall d’entrée le soir et ça créerait une meilleure ambiance.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, isasam73