Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 140 avis
Avis écrit le 31 octobre 2019

Nous avions la chambre 104. Minuscule. Tellement petite que nous ne pouvions pas tirer les chaises d’en-dessous de la petite table pour s’asseoir et prendre un café. Insonorisation presqu’inexistante. Isolation insuffisante. Chauffage bruyant. Mobilier vieillot, je suis prête à l’accepter pour le cachet de l’auberge, mais on ne peut pas l’utiliser, il sert à placer nos valises. Matelas tellement usés que nous ne pouvions nous asseoir sur le bord du lit sans glisser. Literie tellement vieille et de mauvaise qualité qu’il n’y a même pas de draps contours. C’est un drap plat retourné en-dessous du matelas. Jamais je n’aurais payé un tel prix pour une telle chambre. Belle vue de la fenêtre de cette chambre qui serait cafardeuse sans celà.

Les soins sont corrects mais le personnel peu chaleureux. J’ai fait des dizaines de thalassothérapie dans le monde et je n’aurais jamais pensé que c’est au Québec que je trouverais un personnel aussi détaché et peu intéressé à ses clients.

À la salle à manger, tout était super. La vue, le personnel, le menu, l’exécution, le choix de vin et le service étaient excellents. Nous avons beaucoup apprécié le personnel et leurs petites attentions.

Est-ce que j’y retournerais? Non!

Cette auberge est surclassée et vit sur sa réputation d’antan.

Conseil sur la chambre : Évitez la chambre 104
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Fransimard
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Je me suis rendu sur place avec mon épouse et sa soeur. Un sejour de deux jours: pour elles avec des soins santé. Pour moi: tranquilité et lecture en chalet avec vue sur le fleuve. Compte tenu de l’achalandage, nous héritâmes du chalet # 640. Spacieux pour 6 au max, il a quand même besoin d’amour. Par contre, côté bouffe, là! C’est le Pérou! Petit déj, déjeuner et dîner il faut être Gargantua pour tout ingérer sans problème. La cuisine est délicieuse, mais les portions sont hors normes. vous en avez vraiment pour votre argent!!! Côté service, c’est splendide. La vue sur le fleuve: à vous couper le souffle. C’est ma deuxième visite depuis 2014 et je suis encore ravi! Vais-je y retourner avec ma femme? Oui, dans l’auberge ou alors dans les unités de motels près celle-ci, ça semble plus à jour au niveau construction. la proximité des villes de Kamouraska et de Rivière du Loup sont un plus. Je recommande fortement un séjour à cet endroit.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, A2964ZFmaximed
Avis écrit le 16 septembre 2019

Très belle place dans un beau paysage et à un prix raisonnable. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. De l’entrée au dessert, tout était bon. Ce n’était pas trop difficile de réserver pour la soirée contrairement aux autres restaurants.

Merci, RachidaM58
Avis écrit le 4 septembre 2019

La chambre était correcte, le service laissait à désirer ,le personnel n'était pas toujours à l'écoute . Les repas étaient de piètre qualité . La personne qui m'accompagnait avait choisi ne chaudrée de fruits de mer au premier souper , malheureusement les palourdes n'avaient pas été bien lavées si bien que la personne s'est étouffée et qu'aucun membre du personnel n'a fait quoi que ce soit pour lui venir en aide. Heureusement tout est rentré dans l'ordre sans trop de dommage. Les plats servis au déjeuner étaient froids , nous l'avons signalé et la seul réponse qu'on a eu est que les plats avaient été préparés d'avance et étaient restés sur le comptoir sans avoir été au préalable réchauffés avant d'être servis.Autre chose, de l'eau a été renversé sur le menu, et sur mon assiette sans que le personnel ne réagisse . Donc malheureusement mauvaise expérience sur toue la ligne.

• Position
1  Merci, l0uiseballard
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Très bien situé avec très belle vue sur le fleuve.Etions chambre 304 près de la piscine. Avions forfait avec soins santé et le tout était excellent, super bon service de Lyne et Stéphanie ,Philippe et son fils. Repas excellent avons passée 4 très belles journées. Je le referai c’est certain une autre fois.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 634sylvies