Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 147 avis
Avis écrit le 15 août 2021

Nous avons beaucoup apprécié cette très belle place. Chambre magnifique avec vue sur la mer, repas très bons, piscine et jardin très beaux et reposant. On reviendra…
Merci à toute l’équipe ne change rien

Date du séjour : août 2021
Merci, Yolande F
Avis écrit le 9 août 2021

Tout est parfait pour un souper mémorable. Décor et ambiance de rêve, une vue à couper le souffle sur le fleuve et une table des plus succulente. À essayer sans hésitation! Vous devez absolument réserver pour obtenir une table et/ou une chambre.

Date du séjour : août 2021
1  Merci, MichelP1968
Avis écrit le 1 août 2021

Chambres pas très grandes mais nous avions choisi d'avoir 2 lits doubles.
Environnement exceptionnel sur le bord de l'eau.
Piscine d'eau de mer, 2 spas. Mobilier extérieur super. Foyer au gaz.
Cuisine exceptionnelle haut de gamme. Menu diversifié. Gamme de goût pour satisfaire tous les palais.
Pas de question à se poser: vous trouverez un choix qui vous convient sur le menu et qui vous plaira.
Excellent service.
J'ai pris le forfait petit déj et souper inclus: très satisfait.
J'ai séjourné 2 jours; je veux réserver pour 1 semaine l'an prochain.
Une perle cachée!! Et méconnue.

Conseil sur la chambre : Il y a 2 édifices. J'étais dans celui de l'autre côté de la rue...mais c'était pour dormir après tout. Donc, très acceptable
Date du séjour : juillet 2021
    • Position
Merci, Michel G
Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

De passage à l’Auberge du Portage pour une nuit. Bien situé en bordure du fleuve. Chambre adéquate pour 2 adultes et un ado.
Souper au restaurant de l’Auberge; honnête, portions généreuses. Bon service aimable. Plats bien présentés. Avons pris les aubergines au parmesan en entrée, la crème marocaine et en plat principal: les crevettes tigrées, le flétan et le suprême de poulet. Un peu salé selon nous mais bon.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, carolineandmichelj
Avis écrit le 9 juillet 2021

Très bel auberge, très propre et accueil chaleureux et impeccable. Stationnement insuffisant et on a du aller sur le top de la falaise. Restaurent avec excellent service et nourriture délicieuse.
L'hôtel était plein de sorte qu'à la piscine il manquait de place et de chaises. Petit bémol nous y étions quelques jours et l'eau aurait eu besoin de chlore et d'ajustement du Ph et un coup de nettoyage ou d'aspirateur.

La chambre était propre mais petite et il y avait en plus du lit double un lit jumeau ce qui rendait la chambre très petite et en plus un bureau de travail avec une chaise dont les bras n'entraient pas sous le bureau de sorte qu'on devait toujours enlever la chaise pour se rendre à la fenêtre.

Date du séjour : août 2020
Merci, marceld491