Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 79 avis
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Situé au centre de Baveno, l’établissement est splendide, les chambres grandes et très confortables, le personnel charmant. Propreté irréprochable. Vraiment très agréable! Nous avons même pu laisser notre voiture au parking durant notre visite des îles Borromees,

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CarineV389
Avis écrit le 8 juin 2018

Al Campanile est un très bel hôtel, calme et tout proche de l'embarquement pour les iles. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'accueil en français a été parfait et souriant et plein de bon conseil pour les restaurants à proximité

Date du séjour : mai 2018
Merci, annick l
Avis écrit le 1 juin 2018

Cet hôtel, d'un confort exceptionnel, est parfaitement situé, à proximité immédiate des
navettes desservant toutes les iles et villages du rives du lac.
Les chambres , vastes et d'un calme absolu sont dotées de tout le confort.
un garage couvert est disponible sur demande.
Le personnel de l'accueil parle français, et est d'une gentillesse exceptionnelle.. Très bons conseils pour les restaurants.
Le personnel du petit déjeuner est aussi très disponible.
Un sans faute pour cet établissement.

Conseil sur la chambre : Cerraines chambres ont la vue sur les Iles Borromee
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, retraiteactif
Avis écrit le 24 août 2016

Cet hôtel est tout neuf, ouvert en Mai 2016, il y a encore quelques ouvriers qui règlent les derniers détails et l'odeur de la peinture fraîche.
L'accueil a été parfait, la suite magnifique, et idéalement placé dans le village de Baveno, à 2 pas de l'embarcadère pour prendre les navettes direction les îles Boromées. La literie est confortable.
Seul petit bémol: le lit n'était pas pourvu de couverture, juste un drap, et pas de couverture de secours non plus dans l'armoire...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Delphine G
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique édifice rénové avec une architecture moderne.
Nos 3 enfants (jumeaux de 7 ans et bébé de 8 mois) ont été accueillis avec un grand professionnalisme.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine avec la piscine extérieur (en construction actuellement).
Merci à Shirley et Anna pour leur gentillesse.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille