“sympa”

Classé n° 12 sur 47 Restaurants à Baveno
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 29 août 2018

pas facile à trouver au dessus du centre commercial mais bonne surprise. Une vue magnifique sur le lac et de bonnes pizzas! on a passé un bon moment

Date de la visite : août 2018
Merci, Félix P

Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Ce restaurant nous a dépanné un samedi soir de week-end de Pentecôte.
Restaurant dans un centre commercial mais la cuisine est bonne.
Beaucoup de monde et ce soir là beaucoup de bruit mais ce doit être différent les autres soirs.
Pizzas bonnes pour nous 6.
Service agréable malgré le nombre de clients.
A essayer.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, MagaliCyrille
Avis écrit : 18 janvier 2018

Ce restaurant est situé dans un petit centre commercial donnant sur le lac. Le point positif c'est qu'on peut s'y garer très facilement et il faut dépasser l'à-priori de l'environnement. Pizzas, pates et plats maison à un prix très abordables et de bonne qualité.

Date de la visite : août 2017
Merci, Fivemily
Avis écrit : 14 septembre 2017 par mobile

On nous avait recommandé le restaurant lors de notre séjour et nous ne pouvons que le recommander pour les futurs clients.
Un cadre idéal, vue sur mer.
Une carte variée, des produits frais et en quantité ! l'accueil parfait et nous avons également eu pour remerciement, un limoncello offert !!!

Parfait et merci !

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, davidbT4813WE
Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

Cadre magnifique avec vue sur le lac
On ne S attend pas à ça lorsqu'on arrive dans ce centre commercial
Personnel souriant et attentif et les plats faits maison sont topissimes
On S y sent comme à la maison
À conseiller +++

Date de la visite : août 2016
Merci, 305christinev

Les voyageurs ayant consulté La Perla del Lago ont aussi consulté

Vous connaissez La Perla del Lago? Partagez vos expériences!