Camping Village Parisi
Hôtels à proximité
107 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 44 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 191 $ US/nuit de cet hôtel.

113 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 48 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 217 $ US/nuit de cet hôtel.

112 $ US
100 $ US
  • Déjeuner compris
  • Piscine
Alerte économie! 49 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 195 $ US/nuit de cet hôtel.

110 $ US
527 $ US
81 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 98 $ US/nuit de cet hôtel.

Azalea(Baveno)(Super offre!)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 78 avis
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Bonne situation au bord du lac
Propre
Proche du centre ville à pied et de l embarcadere et resto
Le seul point negatif une plage privee à côté avec organisation de soiree le week end!!!donc eviter les fins de semaine!!!!
Sinon super!!!

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, KMIRGUET
Avis écrit : 27 avril 2017

Accueil très chaleureux et camping très agréable avec accès au lac c est le top .les mobils home sont très confortables et la literie est parfaite . Proche des commerces , restaurants et embarcadère pour les iles . Très bonne adresse

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, chrisclaye77
Avis écrit : 2 septembre 2016 par mobile

Accueil très agrėable et chaleureux, camping avec accés direct à une plage de galets avec une vue imprenable sur les iles et verbania. Accès a l'embarcadère a 200m pour visiter les iles borromėes, et commerces juste a cotė. Parfait pour ceux qui souhaitent visiter le lac sans la voiture, et se loger a petit prix dans ce coin du lac très chic entourė de villas (25,50e la nuit pour deux avec tente).

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, coline b
Avis écrit : 22 août 2016

accueil très chaleureux, Français parlé couramment. grands emplacements pour les camping car. très bien situé à baveno pour prendre le bateau et visiter les iles.
sanitaires impeccables. camping silencieux la nuit et même la journée. plage à coté pour pouvoir se rafraîchir avec maitre nageur. nous avons passé 5 nuits en camping car au mois d'aout et vraiment je le recommande vivement.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, Dany l
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Nous tenions d'abord à souligner le fait que la patronne parlent 5langues ce qui demeure un plus pour nous qui ne parlont ni italien ni anglais. Beaucoup de monde en période de vacances donc périmètre d'intimité fortement limite. La vue sur le lac est belle. Seule point négatif, les sanitaires ne sont pas assez souvent nettoyés donc il ne faut pas être parfois trop à cheval sur l'hygiène.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Mathieu J