Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 572 avis
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Personnel sympa et professionnel.
Chambre grande, spacieuse et propre.
Piscine pas assez chaude, spa petit et difficile à trouver.
Pas de bouilloire pour le café. Prix du mini bar cher.
Vue superbe sur le lac. Situation idéale.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, giroudski
Avis écrit le 15 octobre 2018

Cet hôtel est idéalement situé, proche du port pour prendre les bateaux qui sillonnent le lac Majeur. Malgré tout le calme règne aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les sanitaires sont bien équipés et les chambres spacieuses

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PierreM2937
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Grand hotel chic et bien tenu. Excellent staff et reception.chambres modernes et proprete irreprochable. Dispose d'un grand garage a prix raisonnable(11 euros par jour). Peut etre peut on lui reprocher d'etre un peu envahi par les seminaires en tous genres! Ce qui le rend moins adapte pour un couple romantique comme nous!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philippepT7030LW
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

L’hotel a une position incroyablement parfaite: le départ du bateau qui visite les îles est juste devant l’acces arrière de l’hotel, la promenades les restaurants également la situation géographique est idéale. Les chambres sont convenables, c’est très propre. Le petit déjeuner et le restaurant sont absolument fabuleux! Un délice ! C’etait absolument incroyable! Le personnel est vraiment gentil serviable et à l’écoute. Avec un enfant de 2 ans ils ont accommodés des plats avec perfection! Franco un des chefs de rangs est la plus superbe personne que nous avons rencontrée dans cet Hôtel! D’une gentillesse et d’une attention fabuleuse!
Les piscines sont super, il y a de la place pour tout le monde pour les transats, l’espace est agréable, les jardins sont sublimes. Il y a un petit accès au lac même si nous n’etions pas très fan a cause des cailloux. L’hotel est très accessible et si vous avez besoin de quelque chose ils règlent vos problèmes assez rapidement. Le seul bémol de nos vacances a été qu’ils ne prêtent pas de fer à repasser pour un petit coup en chambre, ce n’est pas très grave, le pressing et le repassage sont des services disponibles (payants).
Nous avons passé d’excellentes vacances et nous reviendrons sans aucun doute ! Les visites autour que nous avons faites nous ont régalés! C’etait un séjour de presque 2 semaines absolument génial ! Rien a dire ! L’ensemble était fabuleux !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AlexiaD446
Avis écrit le 22 août 2018

Nous avons passé deux nuits (à trois) et avons été séduits par la qualité générale de l'hotel : belle chambre (décoration, espace, propreté, sdb, rangements, vue sur lac, petit balcon). Beaux équipements (piscine, notamment intérieure chauffée, nombreux restaurants accessibles avec vue sur le lac, petit déjeuner fantastique, beau jardin avec de nombreux endroits pour se relaxer, transats en quantité, petite plage, beau bar à cocktails, boutiques, vaste hall, parking). Localisation idéale (par rapport à l'embarcadère notamment), personnel nombreux et agréable. Et pour un prix que je juge très compétitif.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac (et même un petit balcon)
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille