Hotel Simplon
113 $ US
Expedia.com
  • Piscine
Alerte économie! 44 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 203 $ US/nuit de cet hôtel.

528 $ US
81 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

112 $ US
100 $ US
  • Déjeuner compris
  • Piscine
Alerte économie! 40 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 166 $ US/nuit de cet hôtel.

Azalea(Baveno)(Super offre!)
  • Bar/lounge
116 $ US
Orbitz.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 130 $ US/nuit de cet hôtel.

Il Feriolo(Feriolo)
  • Déjeuner compris
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 498 avis
Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans l'hôtel SIMPLON sur les rives du Lac Majeur. Cet hôtel 4 étoiles appartient, tout comme le Grand Hôtel Dino et le Splendid (Baveno également) et le Bristol (Stresa) à la famille Zacchera.
Ce fut une magnifique parenthèse dans un lieu enchanteur qui nous a rappelé le superbe séjour que nous avions passé il y a quelques années, à la même époque, à Bellagio sur les bords du Lac de Côme.

Voici les principaux points forts et qualités de l'hôtel SIMPLON :
Personnel très professionnel et très attentionné
Hôtel calme
Parc et environnement magnifiques
Hôtel très propre et très bien aménagé
PDJ très complet et savoureux
Vue de la terrasse du restaurant et du bar superbe
Prise du PDJ sur la terrasse très agréable
Liaison avec l'hôtel Grand Hôtel Dino
Proximité de Stresa (environ 2,5 kms)

Prendre une chambre avec vue sur le Lac et, si possible, dotée d'une Terrasse privative.

Le SIMPLON est situé dans un parc magnifiquement arboré et très bien entretenu et il est doté d'une splendide piscine extérieure.

Son bar et son restaurant qui surplombent le parc sont tous deux dotés de très belles terrasses sur lesquelles boire un verre, prendre le PDJ, goûter un snacking ou déguster un excellent dîner.

L'ensemble du personnel fait preuve d'un professionnalisme et d'une convivialité rarement égalés d'une manière aussi homogène. Tout est simplement et tout est fait pour vous simplifier le séjour et le rendre le plus agréable possible.

Le Grand Hôtel Dino, situé encore plus près du Lac mais qui paraît plus important et plus "industriel" (idéal pour des séminaires par exemple) peut être rejoint en quelques minutes à pied via une impressionnante et élégante galerie couverte afin de profiter de la Fitness Room et du SPA.
À l'hôtel Splendid, situé à 300 mètres, il est possible de réserver un cours de tennis moyennant 20€ par heure.

De Baveno, une multitude de bateaux partent chaque jour pour des promenades sur le Lac et pour visiter les îles Borromées qu'il ne faut surtout pas manquer, notamment Isola Bella et le fabuleux palais de la famille Borroméo.
À Verbana, située à environ 15 mn en voiture deBaveno, ne pas manquer la visite de l'extraordinaire jardin botanique de la Villa Taranto.

Les petites "améliorations" à apporter à l'hôtel SIMPLON pour que tout soit encore plus parfait sont les suivantes :
- 1 ou 2 petites bouteilles d'eau offertes pour l'accueil,
- des Kleenex dans la SDB,
- la gratuité de la Fitness Room (facturée 12€/jour),
- extension de la Wifi de l'hôtel au niveau de la piscine.

Une fois encore, ces éléments sont des détails et n'entravent en rien le plaisir de séjourner dans cet hôtel richement aménagé et décoré dans lequel on se sent vraiment bien.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
3  Merci, LOICOLIVIER45
Avis écrit : 21 août 2017

Première bonne surprise, nous avons été surclassé et avons pu bénéficier d'une suite. Certes l'hôtel n'est pas directement sur le lac mais on a la vue et elle st même superbe lorsque l'on dîne de la terrasse du restaurant. Tout est propre, et le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de fruits frais et de saison. L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'embarcadère pour les îles et c'est donc un avantage certain. L'accueil est très bon. Une bonne adresse.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec vue
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Françoise L
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine de séjour dans cet hôtel en famille :
Hôtel situé proche du centre de Baveno (à pied) , et de l'embarcadère pour les îles.
Agréable environnement fleuri ; piscine extérieure magnifique (un peu froide) avec un nombre très suffisant de transats.
Accès à la piscine intérieure par la galerie qui rejoint le grand hôtel Dino.
Chambre très agréable : 2 salles de bain, une mezzanine, très belle superficie.
Calme et tranquillité ;
propreté impeccable de l'hôtel : chambres, parties communes.
Petit déjeuner Buffet copieux; dîner copieux et bon.
Un grand merci au personnel de l'hôtel et du restaurant pour leur gentillesse et professionnalisme : toujours agréable, pour vous rendre service, très pro!!
Nous recommandons sincèrement cet hôtel .

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 8 août 2017

Localisé au bord de la route qui principale, de Baveno, cet hôtel est un vrai 4 étoiles. L'hôtel a été rafraîchi récemment. Parking disponible sur place gratuit. Les chambres sont de bon niveau, belles salles de bain, bonne literie, climatisation, service de nettoyage impeccable, draps changés régulièrement. Belle piscine et jardin mais piscine fraîche et pas chauffée, mais suffisamment de transats. Une belle terrasse avec un beau bar extérieur et intérieur. Belle carte de cocktails à prix très raisonnables. L'ensemble du personnel (réception, bars, restaurant) est très aimable et fait l'effort de parler votre langue maternelle. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et qualitatif même s'il est assez onéreux (16 € par personne). Le WIFI est offert, mais débit journalier limité, et qualité de WIFI plus que moyen. Clientèle familiale, mais établissement très calme.

Conseil sur la chambre : Privilégiez les chambres côté piscine plus calmes que les chambres côté rue
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, ginogino
Avis écrit : 6 août 2017

Très joli hôtel - propreté parfaite - personnel agréable - personnel du restaurant très attentif et avenant le maître d'hôtel Massimo, je crois, d'un professionnel exceptionnel et d'une gentillesse particulière - merci pour cet excellent séjour

• Séjourné : août 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci, 111nonn
Afficher plus d'avis