Hôtels à proximité
90 $ US
114 $ US
516 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 122 $ US/nuit de cet hôtel.

140 $ US
116 $ US
Expedia.com
  • Déjeuner compris
  • Piscine
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $ US/nuit de cet hôtel.

120 $ US
Hotels.com
105 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 128 $ US/nuit de cet hôtel.

Aucune disponibilité sur ces sites aux dates demandées
  • Déjeuner compris
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 568 avis
Avis écrit : 3 octobre 2017

Hotel de grande classe. Chambre spacieuse et très propre avec une superbe vue sur le lac majeur. Parking disponible en sous-sol. Jardin très agréable et calme. Les menus sont copieux et bons ainsi que le petit déjeuner.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
Merci, Manu57290
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Hotel de grande classe. Chambre spacieuse et très propre avec une superbe vue sur le lac majeur. Parking disponible en sous-sol. Jardin très agréable et calme. À 15 minutes des bateaux pour les traversées du lac.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Edward L
Avis écrit : 23 septembre 2017

Très bel hôtel idéalement placé face au lac majeur d'où se dégage une ambiance raffinée et paisible : un moment magnifique ! Chambre superbe face au lac (grazie mille pour le surclassement !) et excellent petit déjeuner.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, martine v
Avis écrit : 18 septembre 2017

Nous avons passé un bon moment dans l'hotel
Le cadre est exceptionnel, le petit déjeuner copieux et très bon

Cependant il règne une certaine froideur dans cet hotel comparé à d'autres hotel moins "classe" que nous avons fait après notre séjour à l'hotel Splendid. Moins guindés c'est certain mais avec une vraie ambiance qui fait que l'on s'y sent bien.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, fonskinette
Avis écrit : 8 septembre 2017

Très bel hôtel, chambre propre, belle architecture, piscine chauffée, beau jardin calme. Cependant, je vous déconseille deux choses. D'une part le restaurant : nourriture de cantine ou de cafétariat dans une salle de restaurant à la climatisation ultra rafraîchissant (nous avons dîner avec nos manteaux sur le dos) et en plus les prix sont chers ! Le magnifique restaurant de l'hôtel du Dino est également à éviter un attrape touristique. D'autre part, je vous déconseille les chambres dites "vue montagne" en fait c'est "vue rue" très bruyante et très passagère contrairement à ce que nous avait annoncé l'hôtesse d'accueil. Nous avons passé un agréable séjour mais on a demandé à changer de chambre. Le petit déjeuner est très bien.

Conseil sur la chambre : Ne pas prendre les chambres côté rue.
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, MELINE D