Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 589 avis
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et nous y avons passé un très bon moment : l'hôtel est superbe, le personnel chaleureux, la vue sur le lac imprenable et le petit-déjeuner varié et savoureux. D'ailleurs, mangeant sans gluten, j'ai été très agréablement surprise par le choix de produits sans gluten proposés le matin : gâteaux, biscottes, brioches... nous y retournerions avec grand plaisir!

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Hélène O
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Hôtel magnifique.
Personnel de l'accueil et de chambre très compétent et très sympatique.
Bon... au bar et au restaurant les collaborateurs manquent un peu d'efficacité... dommage pour le standing...
Petit déjeuner au top.
Par contre pour le resto de l'hôtel... disons un peu cher et peut mieux faire.

Mais tout le reste est tellement parfait que ça ne gâche pas le séjour !

Nous avons passé 2 jours dans une chambre de rêve avec une vue à couper le souffle. A pouvoir plonger dans le lac et profiter du spa et de la piscine... que du bonheur !

Nous reviendrons !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, maree6
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel souriant et accueillant. La piscine et la plage privée sont un réel plus.
La carte du restaurant est restreinte et les entrées et desserts sont sous forme de buffet.

Merci, danaefdm
Avis écrit le 26 août 2018

Très belle découverte de cet Hôtel. De passage à Baveno, nous devions séjourner 1 nuit sur le lac, mais l'hôtel nous a séduit et nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire. La plage est très agréable et la piscine très accueillante. L'espace spa est parfait notamment avec sa salle repos aux murs et sol de sel rose d'Himalaya. Le personnel est très professionnel et d'une grande gentillesse. Privilégiez la suite junior vue lac qui permet de vivre un petit déjeuner exceptionnel sur la terrasse. Nous avons déjeuner et dîner au restaurant qui là aussi est parfait et d'un bon rapport qualité/prix.

Conseil sur la chambre : Chambre vue lac impératif
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Michel O
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Bon séjour dans cet hôtel à la décoration typique situé au bord du lac et qui propose une plage privée donnant la possibilité de s'y baigner.
Nous avons été surclassés et avons profité d'une grande et propre chambre au dernier étage (pas de vue sur le lac néanmoins mais il suffit de sortir :-) ).
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, arrangeant et de bon conseil (mention spéciale pour Francesca !).
Le centre ville se situe à une dizaine de minutes à pieds et propose de nombreux restaurants, on trouve aussi un joli kiosque dans le parc situé à côté de l'hôtel pour prendre un café, un petit déjeuner, déjeuner sur le pouce...
L'hôtel propose également une piscine, l'eau y est bien bien fraîche mais cela reste agréable par journée de chaleur !
Le parking est compris si vous réservez directement sur le site de l'hôtel.
Nous avons dîné en chambre un soir, la cuisine ne nous a pas laissé un souvenir impérissable mais ce n'était pas mauvais non plus.
C'est un endroit très sympathique que nous conseillerions sans hésiter !

1  Merci, la_giinette
Afficher plus d'avis