Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 137 avis
Avis écrit le 26 mai 2018

Cet hôtel, situé en bordure de route entre le petit village de Baveno et la station balnéaire de Stresa, est le lieu idéal pour passer un week-end ou une semaine au bord du lac Majeur.
Sa tranquillité et la vue qu'il offre sur le lac et les îles Borromées nous ont charmé dès notre arrivée dans ce lieu magique.

Les chambres sont décorées avec soin et donnent toutes sur le jardin de l'hôtel et le lac (la route n'est pas audible). Nous avions réservé une chambre pour trois personnes et celle-ci est assez spacieuse.

Les petits déjeuners sont bien fournis, et dans les jours de beau temps, ils sont servis dans le jardin de l'hôtel, ce qui est fort agréable.

Paola, la patronne de l'hôtel est aussi aux petits soins avec ses clients et regorge de conseil. Le personnel de l'hôtel est également très sympathique.

La cuisine offerte par le restaurant est également soignée et raffinée. Par exemple, le médaillon de riz est tout à fait exceptionnel tout comme la friture du lac.

Ainsi, nous retenons une expérience extrêmement positive de cet hôtel. Nous recommandons cet établissement qui est une très bonne adresse lorsque l'on se rend au Lac Majeur.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres donnent sur le lac, donc vous devrez trouver une chambre à votre convenance.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Clément S
Avis écrit le 20 avril 2018

Un hôtel de charme avec un accueil agréable les chambres sont impeccables avec une vue superbe sur les îles je recommande pour passer quelques jours le restaurant de l’hôtel très bon choix de plats. la réception un accueil chaleureux de PAOLA

Conseil sur la chambre : La chambre n°10 en angle avec 2 fenêtres avec vues les iles
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, _c_lacanau06
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans ce lieu plein de charme, confortable et exceptionnellement bien situé tout au bord du lac majeur.
Accueil très sympathique, Paola toujours attentive et bienvaillante et le personnel professionnel sans blingbling superflu.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et espérons y revenir une autres fois.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
2  Merci, Jean Claude J
Avis écrit le 6 août 2017

Très belle endroit pour découvrir le lac Majeur et la ville de Bavéno... En effet l'hôtel possède une plage privée pour se baigner et une vue magnifique sur les iles. Pas beaucoup de chambre ce qui permet de se retrouver comme en "famille". Merci à Paola et son équipe pour leurs disponibilités et gentillesse.

Séjourné : juillet 2017
1  Merci, aurelie b
Avis écrit le 9 juillet 2017

Fin juin 2017, nous avons été très bien reçus par l'équipe de La Ripa. Merci beaucoup à Paola, à Roberto et à toute l'équipe, vous avez vraiment été aux petits soins.
Nous avons pu comparer les chambres, les 2 d'angle lac-route sont un peu petites mais jolies, celles plus grandes donnant sur le jardin et le lac sont assez extraordinaires et au calme car plus loin de la rue que les 1ères. Du balcon, on pourrait passer son temps à admirer les îles et la lumière à toute heure !
Prendre son (bon) petit-déjeuner ou son repas sur la terrasse avec le jardin et la plage privée est un grand moment. Et quelques mètres plus bas, on peut même se baigner. Le parking gratuit de l'autre côté de la route dispose d'environ 7 ou 8 places, il faut juste faire attention en traversant.
Baveno est une belle petite ville à découvrir, et quelques km au Nord, ne manquez pas Verbania, Cannero, Cannobio.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, keddou