Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 280 avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel charmant, de belles et grandes chambres. Une vue splendide. Le petit déjeuner en terrasse face au lac est un délice.
On se sentait comme chez nous!
Le centre de Baveno est a quelques minutes à pieds et n'a rien à envier a sa voisine Stresa, beaucoup plus guindée.
A la réception, rien à redire, le personnel y parle très bien le français.
Je recommande cet hôtel sans hésitation !

Merci, 390teddyg
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, tout était parfait. Hôtel superbe, ancien, la verrière est magnifique, une vue splendide et unique sur les îles Boromées, piscine très agréable et calme. De plus, l’hôtel est grand mais le service est très chaleureux et accueillant, presque familiale, nous nous sommes sentis très bien. Chambres propres et spacieuses. Franchement nous n’attendons que de revenir, nous garderons un excellent souvenir de cet endroit. Bon restaurant aussi, maître d’hôrel charmant et compétent. Un plus aussi, le personnel parle français. Merci pour tout !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CADEFRY
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons passé 3nuits dans cet hôtel. Franchement nous sommes pas déçu : très beau hôtel avec une très belle vue sur lac majeur , style ancien mais beau dans l’ensemble. L’accueil est le fils du propriétaire, sympathique qui parle bien français; le chef cuisine, un homme charmant qui est très agréable. Le repas est très bon Surtout la ratatouille italienne!Nous n’avons pas profité de la piscine, car la température était un peu fraîche. La salle de bain a besoin d’un coup de fraîcheur. En tout cas, c’est un hôtel de très bonne qualité et un bon prix. A recommander!

Merci, brunom297
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Si vous voulez revivre les années Agatha Christie venez au Lido Palace Hôtel !
Vous y vivrez comme autrefois, des moments hors du temps!
L’accueil y est très chaleureux et personnalisé et vous avez la plus belle vue sur le lac majeur et les îles boromee!
Nous y avons passé cinq jours et reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Merci, heikepigeaud
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Les autres commentaires ont déjà beaucoup dit sur le charme de ce vieux palace du début du siècle dernier. Certes il vieillit un peu et l on sent que les moyens sont mis sur l essentiel : la propreté, l accueil, la générosité des services!
Nous sommes arrivés très tard et très fatigués dans la nuit, le gardien nous a servi un casse croûte enchanteur et inattendu dans la grande verrière, un moment magique qui restera dans nos meilleurs souvenirs de vacances.
Chambre vue lac,lit 180 très confortable et très propre, grande salle de bain . Plus c aurait été trop!
Dîner délicieux, pas cher (14€ filets de perches et 5€ un délicieux saint honoré revisité ).
Excellent séjour! Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, krounette