Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 120 avis
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Petit hotel familial à recommander sans aucun soucis . Tôut était tres bien . Un personnel tres accueillant . Des chambres très propres et bien aménagé . Nous avions pris la demi pension ou NOus nous sommes régalés . Aucun regret , à 5 mn à pieds du bord du lac super . Tres bon moment pour deux nuits dans votre hotel .

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Liiliiee
Avis écrit le 11 juin 2018

Cet hôtel ne paye pas de mine mais il est très bien. Nous avions pris la demie-pension. Tout était bon. Le buffet du petit déjeuner était parfait.
Le personnel est d’une gentillesse et au top. Bravo au propriétaire pour son hôtel, son restaurant et sa gentillesse.
On reviendra.

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, jacqcier
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel rénové. Chambre propre, belle et climatisée. Un parking à côté de l'hôtel. Un restaurant qui mérite le détour. De même pour le petit déjeuner : des fruits frais, œufs et lard (qui sont réapprovisionnés lorsque l'on arrive), pain, biscottes, jus d'oranges frais ...
Personnel très professionnel et qui parle français.
Belle adresse, nous reviendrons.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, valaurent1974
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Hôtel sans aucune vue sur le lac majeur mais au bord de la route principal très passante chambre spacieuse et moderne propre avec climatisation et tv quel dommage !!!! Place de parking gratuit bon point quand on a des enfants avec les bagages À cinq minutes de l'hôtel à pied possibilité de se promener sur les bordures du lac avec des petits restaurants

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, francknath06
Avis écrit le 25 décembre 2016

Chambre correct restaurant mérite 1etoile tres bonne cuisine je dirai même rafinee
Le personnel sympathique ainsi que le responsable Filippo.

Le seul bémol dommage que la douche à un pomo fixe sans douchette.

Conseil sur la chambre : L'hôtel se trouve sur une rue principale donc un peu bruyante Il faut reconnaître rien que pour le restaurant il faut y aller
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple