Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 145 avis
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à l’hôtel Villa Ruscello et d’emblée l’accueil très chaleureux nous a fait sentir bien. Charmante petite structure avec vue sur le lac Majeur, cet hôtel dispose en plus d’un parking sécurisé juste en face. Un amoureux des plantes est révélé par le petit jardin, je pense qu’à une époque il devait même y avoir un petit potager...
La chambre était correcte et le lit très confortable, merci d’avoir pensé à mettre un ventilateur!
Le petit déjeuner était frais et copieux. Les trois personnes travaillant dans l’hôtel (sont les patrons) ont été d’une gentillesse et d’une amabilité qui donnent envie de revenir. Je conseille absolument

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LauraMichelF
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Une épaisse végétation gâche le charme de cet hôtel en masquant le panorama sur le lac Majeur et les îles Bromées pour les malchanceux hôtes du premier étage de l’annexe. C’est trop ballot !

Les nuits sont calmes malgré la prise en étau entre la route et la voie de chemin de fer.

Le petit déjeuner est correct et bien servi, bien que quelques tables pourraient être dressées en terrasse pour profiter d’une vue panoramique sur les îles Boromées.

Date du séjour : mai 2018
Merci, jjjmrc
Cardani N, Direttore de Hotel Villa Ruscello, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Bonjour monsieur Jean et merci pour votre commentaire. Malheureusement, les plantes que vous souhaitez couper ne sont pas dans la notre propriété, mais dans une zone appartenant à l'État italien.
Cordialement
Giulio

Avis écrit le 29 octobre 2017

Un hôtel situé entre Stresa et Baveno. La vue depuis la chambre est magnifique. Le personnel était très accueillant et nous a conseillé sur les différentes choses à faire autour de Stresa. Le petit-déjeuner était simple mais bon.
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Elisa3356
Avis écrit le 25 septembre 2017

Très bel hôtel ressemblant plus à une pension de famille tant l'accueil est chaleureux. Chambre confortable avec une vue imprenable sur le lac majeur (le plus beau des lacs italiens) et les îles Borromées. Le petit déjeuner est très correct servi avec des confitures maison. Le propriétaire nous a donné une adresse pr nous restaurer à un prix très abordable (sans surprise sur la note...) Un parking fermé la nuit est mis à notre disposition . L'hôtel est tout prêt de l'embarcadère pour les îles et du funiculaire. Je recommande fortement cet hotel

Conseil sur la chambre : Avec vue sur lac c'est magnifique
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, REINE55
Avis écrit le 4 septembre 2017

Très jolie chambre fonctionnelle avec petit balcon donnant sur le lac majeur. Délicieux petit-déjeuner servi par le très sympathique et accueillant propriétaire. Comme un peu partout en Italie, s’attendre à un escalier sans ascenseur et à des marches à l’extérieur. Endroit parfait pour rayonner, et notamment pour se rendre à Stresa puis aux Iles Borromées. Etablissement très bien tenu.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple