“Ça vaut le détour ”
Avis sur Osteria Mercato

Osteria Mercato
Classé n° 18 sur 112 Restaurants à Stresa
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

L’accueil est très chaleureux, les plats sont très bons, cuisinés avec des produits frais.
Le restaurant est très soigné niveau deco. Bonne carte des vins !
Seule fausse note : le pain de la veille...

1  Merci, Tonton129
Avis (1 030)
  • D'autres langues

80 - 84 de 1 031 avis

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Ayant décidé à nous rendre dîner dans LE restaurant N°1 du site Tripadvisor. Nous nous attendions vraiment à autre chose. Tant sur le plan gastronomique, plat bien réalisé et bon mais déjà vu. Pain indigne de ce genre d'établissement (pain mou et sans goût, certains supermarché en propose de meilleurs!
Truffe noire insipide juste là pour le décorum (était ce vraiment de la Tuber Melanosporum ou plutot une autre variété moins gouteuse...).
Que sur la salle propement dite, car nous étions sur la terrasse où l'on nous avait installé à 3 sur une table de 2 au début et sur notre demande, nous avons été changé de place pour enfin être installé comme il se doit.
Cependant les 3 autres clients suivants ont "récupérés" cette mini table!.
Le service et l"accueil sont bons, c'est un minimum pour ce genre d'établissement, mais très long.
Peu être faudrait il accepter moins de client afin de pouvoir de nouveau proposé un service de qualité et une cuisine raffinée et gouteuse qui avait hissé ce restaurant en haut du classement car actuellement cela n'est absolument pas mérité au vue de ce que nous avons pu voir et déguster dans d'autres établissements durant notre séjour à Stresa.

2  Merci, jca1970-2016
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Restaurant le mieux noté sur TripAdvisor bon mais ne mérite pas son classement. les plats sont bons mais pas extraordinaire, le service est quelconque. Vous ne pouvez consommer autre chose que de l'eau, du vin ou de la bière pas de soft. Pour vous faire patienter avant de vous installer il vous offre un verre c'est très bien mais nous avons attendu 30 minutes. Il est victime de son succès.

2  Merci, Laurent S
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Après avoir passé un agréable séjour dans un bel Hotel à Stresa, nous nous sommes égaré dans le centre ville et avons choisi le restaurant le plus recommandé par ce site...grave erreur, la réservation est prise pour 21h30, nous arrivons il y'a embouteillage devant le restaurant, je me glisse avec insistance en interceptant une serveuse afin de lui dire qu une table était réservée à mon nom. Devant son air de désolation j ai vite compris la politique de ce restaurant on prend tout le monde a la meme heure mais il faut patienter...premier arrivé premier servi...des clients devant moi qui avaient eux aussi réservé pour 21h30 font demi tour et s en vont en pestant.
Je décide d insister est d attendre après tout il est déjà 22h15. 22h30 on nous installe à l extérieur enfin mais nous devons rester debout car il ny a toujours pas de table pour nous...bref nous passons à table c est la confusion totale dans le menu les serveuses disparaissent et réapparaissent du fait du nombre de table à servir, de plus après avoir commandé, le prix des plats ne correspondent pas aux quantités dans l assiette bien que la qualité ne soit pas mauvaise. Quelle déception.

4  Merci, Audrey L
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Une carte intéressante, des plats à découvrir (risotto) mais un manque de fluidité dans le service à table...
Dommage !

1  Merci, Philippe L

Les voyageurs ayant consulté Osteria Mercato ont aussi consulté

Isola Pescatori, Stresa
Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Osteria Mercato? Partagez vos expériences!