“Une belle decouverte”

Trattoria Due Piccioni
Classé n° 15 sur 112 Restaurants à Stresa
Catégorie de prix : 44 C$ - 84 C$
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Nous y avons passé une excellente soirée, l’accueil sympathique et la cuisine a largement dépassé nos attente. Une belle cuisine du Piémont un peu revisitée. Une cuisine de grande qualité avec des prix corrects! Je recommande vivement et j’y retournerai avec grand plaisir à la prochaine occasion!

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Pardo1385
Avis (1 148)
  • D'autres langues

43 - 47 de 1 148 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Un vrai resto,bons produits simpleset bien travaillés,accueil impeccable et en français svp ce qui est rare en italie.cuisine à ce point vraie que nous en avons fait notre cantine tous les soirs.bravo a toute l équipe qui est a l opposé des restos a touristes.
Benoit Desoignies

Date de la visite : août 2018
2  Merci, 711benoitd
Avis écrit : 19 mai 2018

Une petite salle chaleureuse, déco pour se sentir "comme à la maison", une carte avec peu de plats, garantie avec des produits frais et travaillés, des prix raisonnables...bref, simple et efficace!
Nous y avons passé un bon moment, d'autant plus que le resto diffuse une playlist très sympa (ambiance soul/rock anglais le soir de notre venue)
A quelques rues de là, il y a la route principale très passante au bord du Lac. Le resto quant à lui est préservé du bruit dans une petite rue calme, et nous avons beaucoup apprécié le l'attitude cool et zen des serveurs, le cadre général était très reposant!
A faire sans hésiter

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Minvi08
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons été bien inspirés en entrant dans cette trattoria.
Ambiance agréable mais sans chichi.
Cuisine sympathique. On recommande la petite friture. On a apprécié le dolce d’Alba (proposè en bouteille de 1/2l).

Date de la visite : mai 2018
2  Merci, Nico_voreppe
Avis écrit : 8 mai 2018

depuis le temps qu'on nous parle de ce restaurant nous y sommes allés lundi soir mais deception. Le personnel pas trop aimable, sans humour. Quant à la nourriture c'est juste moyen

Date de la visite : mai 2018
Merci, MIREILLE B

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Due Piccioni ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Trattoria Due Piccioni? Partagez vos expériences!