“Tres bon rapport qualité prix”

Ristorante Pizzeria Grano Duro
Classé n° 11 sur 112 Restaurants à Stresa
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 15 C$ - 62 C$
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 21 septembre 2018

Cela fait 3 fois que nous venons, c’est vraiment tres bon, et a cette époque on peut profiter des spécialités aux cèpes. La pizza au cèpes, tout comme les raviiolis aubergines avec des cèpes frais son excellent. Vraiment les produits de saisons sont mis en valeur, champignon figues, il n’y a pas que des pizzas bein que celle ci sont excellentes.
De plus la terrasse extérieure est trés agréable, et trés calme contrairement à ce que qui à pu être écrit.
Sûrement un des meilleures qualités prix de Stresa.
Nous ne le recommandons vivement

3  Merci, Balto
  • D'autres langues

Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Les tagliatelles Porcini sont vraiment délicieuses et le patron est très sympathique. A recommander.

Merci, DD D
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Nous sortons de ce restaurant recommandé par la réceptionniste de notre hôtel
Je cherchais un endroit avec des prix raisonnables,de bonnes pizza mais aussi la possibilité de manger qqchose de sain (salade ou poisson grillé )
La pizza était excellente,le frito misto également et il y avait des gambas grillées
et des salades
Le tout à un prix raisonnable avec un serveur compétent et parlant français
La terrasse est fermée sur 3 côtés plus un toit alors le train qui passe pendant une minute tous les 1/4 d heure et qui dérange c'est une plaisanterie. Il y a moins de bruit dans ce restaurant aux tables espacées que dans la plupart des restaurants que je connais.
Le quartier n'a rien de folichon mais en 5 mn on est au centre ou au bord du lac pour une promenade digestive
Brefs nous sommes très contents davoir suivi le conseil des locaux

1  Merci, bluelady06
Avis écrit : 10 septembre 2018

Ne paye pas de mine (proche du chemin de fer) mais très bon. Et surtout, avons eu un serveur (Abdel) très dynamique, efficace et sympathique. Merci!

Merci, Joe C
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Acceuil chaleureux, le personnel parle un peu le français, ce qui est agréable pour se faire comprendre.
Les pizzas sont très bonnes et à petit prix.
Après une entrée et une pizza, nous n'avions plus la place pour un dessert ! ;)
Petite note négative : bruit du train fort mais ne passe pas toute les 5 minutes...

Date de la visite : août 2018
Merci, Adeline B

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Grano Duro ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Grano Duro? Partagez vos expériences!