Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 492 avis
Avis écrit le 29 août 2019

Petit séjour de deux jours dans un hôtel accueillant, propre, avec une terrasse magnifique et un personnel agréable.
Séjour relaxant sur un petit ilot au millieu du lac Majeur. Régime pates et poissons.

Conseil sur la chambre : Partie rénovée et 2ème étage
Merci, Bruno O
Avis écrit le 20 août 2019

Nous avons diné et dormi dans cet établissement charmant. La terrasse sur le lac est digne des grands hôtels, la table est un régal et le personnel est très professionnel et agréable.
Fabienne et Gilles

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fabblr77
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous avons passé un we super. Chambre propre et spacieuse. Terrasse magnifique vue lac. Restaurant top . Mais surtout personnel pro et agréable toujours a l écoute. Calme la nuit et literie extra. Nous reviendrons car ce séjour est synonyme de vacances et plaisir.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Xavier M
Avis écrit le 27 juillet 2019

Nous avons séjourné une nuit en juillet 2019 dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et nous sommes tourné vers la formule "weekend romantico" en chambre double deluxe vue lac.

La chambre est rénovée et magnifique, de très haut standing avec des détails dans la finition (minibar caché dans une armoire qui s'allume lorsqu'on l'ouvre, produits douches de marque occitane en provence, sèche cheveux de qualité professionnelle, etc). La vue sur l'Isola Madre était magnifique, le balcon surplombait le restaurant.

Le repas de 4 plats, bouteille de vin compris dans la table, était de très bonne qualité. Nous nous sommes finalement tournés vers un vin différent au verre plutôt qu'une bouteille et les conseils en matière de vin étaient très bon, de même que le service au restaurant ou à l'accueil.

Côté organisation pour arriver à l'hôtel, nous avons eu un peu de mal à trouver quel bateau allait sur l'île des pêcheurs: attention, il y a deux embarcadères à Stresa (Carciano et Stresa). Les bateaux de Carciano ne semblent aller qu'à Isola Bella l'après-midi et il faut changer à Isola Bella pour l'Isola dei Pescatori. Nous n'avons pas appelé l'hôtel pour la navette gratuite qui ne semble être opérationnelle qu'après 19h

Par ailleurs, il y a peu de commerces ouverts sur l'île à partir de 18h (hors restaurants), idéal donc pour se reposer mais pas pour des personnes cherchant une activité nocturne.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gabmey872
Avis écrit le 11 juin 2019

Nous avons passé une soirée et nuit formidable sur l’île supérieure des pêcheurs. L’hôtel Belvédère est super, la chambre offre une vue incroyable sur le lac majeur et l'isola Madre. Le personnel est très accueillant !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple