Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 542 avis
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Pour la différence de prix , je conseille de prendre la vue sur le Lac .
Ne chercher pas un autre restaurant, vous passerez à côté d’une très bonne table !
Excellent service et de très bon conseil pour le vin et tout cela dans un très bon Français !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, laciendal
Avis écrit le 6 août 2020

Une experience unique, celle d'être hébergés sur l'ile supérieure des iles Borromées.
Une fois la foule de touriste partie après 19H00, l'ile est à vous ; quelques privilégiés de l'hôtel Belvédère...
Chambre simple mais avec une vue incroyable sur le lac.
Demander la 101 qui dispose d'une immense terrasse, avec chaises longues... ah le Prosecco à la tombée du soir sur la terrasse !!
Trés bon PdJ, sur une terrasse ombragée

Conseil sur la chambre : Chambres 101 ou 103 ont des terrasses
Date du séjour : août 2020
1  Merci, jlg92
Avis écrit le 18 juillet 2020

une superbe decouverte de cette petite ile
un vrai bonheur on est seule au monde dans cet endroit idyllique
l hotel a un emplacement parfait
les chambres sont modernes tres fonctionnelles et tres joliments decorees tout est parfait avec en plus une vue à couper le souffle
le petit dejeuner est parfait et copieux et la proximité avec les petits oiseaux est un vrai bonheur
le service est parfait
la restauration est raffinée et delicieuse
a decouvrir absolument
pour un sejour enchanteur

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, domino1ParisEtCannes
Avis écrit le 20 octobre 2019

Un charmant hôtel situé à quelques minutes à pied de l'embarcadère d'Isola dei pescatori.
La décoration de la chambre, spacieuse, avec vue sur le lac est particulièrement soignée, la salle de bain superbe.
Très bon petit déjeuner.
La personne de l'accueil le jour de notre arrivée fut particulièrement désagréable et absolument pas serviable. Il nous a été difficile de trouver où garer notre voiture et nous rendre ensuite à l'embarcadère.
Heureusement que le reste du personnel fut charmant le reste de notre séjour...

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, fl0renceparis
Avis écrit le 15 septembre 2019

Séjour de 2 jours au Belvedere. Chambre spacieuse et lumineuse avec magnifique vue sur le lac. Petit déjeuner buffet complet. Personnel et ambiance agréable.
Séjour permettant de profiter d'un îlot de bonheur au milieu du lac Majeur !
C'était notre 4ème fois dans cet hôtel et c'est toujours excellent. Pour sûr nous y reviendrons !

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont superbes, la meilleure : La Junior Suite.
Date du séjour : septembre 2019
    • Position