“Magnifique séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Vista dal balcone degli appartamenti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ninnie25
Seloncourt, France
“superbe vue”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en juin 2017

très belle vue sur le lac.appart spacieux mais deco vieillotte.chien accepté sans suppl.
voiture indispensable.commerces à 6kms

Sylvie M
Tours, France
“Très belle vue , mais ne cherchez pas le confort .....”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes restés 2 nuits mais avons ete logé dans une petite maison à coté de l'immeuble en photo sur l'annonce. Les lits n'etaient pas préparés et les draps (moyennant 10 euros/lit supp !) n'etaient meme pas tous assez grands pour le canapé. Si vous etez plus de 4, il manquera de la vaisselle pour prendre le petit dejeuner. Il y avait eu des fumeurs avant nous, d'ou petite odeur de tabac froid pas forcement agreable... Et enfin le code WIFI ne marchait pas, et aucune reponse de la proprietaire à mes differents messages. OK pour la superbe vue, mais pas grand chose d'autre pour rendre le sejour agreable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
luissma
Madrid, Espagne
“Keep away”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

We indicated in the booking site that we were arriving between 7pm and 8pm but the person in charge attended exactly 7.30pm (check-in limit) to call and tell us that he was leaving. At that moment we told him that we were only 5 kilometers away (it took us only 3 minutes to get there) but he did not want to wait for us and he told us that someone would call to provide us with further instructions. We thought naively that he would leave the keys somewhere or that the other person would tell us where to go to pick them up... but no, he considered that we did not show up and he left us on the street that night. He had the right to do that, ok, but it's shameful, for not to say something stronger. Zero service and customer care. Pay attention.
---
On avait indiqué au propriétaire qu'on allait arriver entre 19h00 et 20h00 dans les commentaires de la réservation mais le gars chargé de nous accueillir a attendu la minute pile de fermeture, 19h30, pour nous appeler et nous dire qu'il s'en allait. On lui a indiqué qu'on se trouvait à 5 kilomètres de son établissement (on n'a mis même pas 3 minutes pour y arriver) mais il n'a pas voulu attendre et il nous a indiqué que quelqu'un nous appellerait pour nous donner des indications ultérieures. On a pensé naïvement qu'il allait laisser les clés quelque part ou nous dire où aller les récupérer... mais non, il a considéré qu'on ne s'est pas présenté et il nous a laissés sur le pavé ce soir-là. Il avait tout à fait le droit de s'en aller mais c'est honteux, pour ne pas dire une autre chose plus grossière. Service et attention au client nuls. Faites attention.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Réponse de la direction
09 juin 2017
Good morning,
Sorry but what reservation does it refer to? I tried to look for it in our reservations but we have no reservations in May, and all of our guests have regularly stayed. No one was left in the street. Can you tell me which is your reservation number?
kenetbarb...
Bourgogne, France
“Belle situation”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Appartement à relooker!!! Compenser par son prix imbattable .
Ustensiles de cuisine au strict minimum ,en particulier pas de plat pour le four ...
La literie à revoir ,dos sensible s'abstenir!!
Repenser la taille de la douche et son"rideau " limite
La terrasse est un balcon (petit).
Accueil parfait, situation parfaite.
Véhicule indispensable pour les courses au super à 6 kms.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: situation geographique
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
ChrisFab8...
Vedène, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

L'appartement est très bien situé. Superbe vue sur le lac Majeur. Environnement très calme. Très bon rapport qualité/prix.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le point de vue sur le lac Majeur
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer